ou est tu omega

Par proto60
proto60

ba omega té ou sur la photo

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

à la buvette

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Ecroulé dérrière le podium, en train de cuver.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par proto60
proto60

vous croyez
non ils font pas de ponch à la buvette

je te le dit omega tu n'as que des amis sur ce forum

Par ricketwr
ricketwr

sur le stand ktm entrain de negotié la reprise de sa brèle

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par omega
omega

Je savais bien qu'il y avait des langues dè puta sur ce forum
Mais à cette heure là... j'étais encore au fond des bois

R.3A.P

Par omega
omega

ricketwr a dit :

je sors de KTM Poitiers le vendeur me fait une offre. Je vous reprend la ktm 400 de 2002 pour 0€. Vous comprenez plus personne ne recherche ce style de moto) et je vous casse le prix sur une 350 KTM exc f (après calculette)Il me dit je vous laisse la 350 à 7990€...et je reprend la votre pour moi à 0€...
Bon très bien je vais voir lui dis je...
Je rentre et vais sur le bon coin, je vois une annonce de KTM Brive qui vend des 350 KTM neuve à 7990€ sans reprise.
Moralité, je viens de gagner une ktm 400 de 2002

R.3A.P

Par TOMS
TOMS

Il y a des vendeurs qui sont vraiment pas doués.

On ne dis jamais à quelqu'un qu'on lui fait une reprise à 0€.

Ca veut dire qu'en ce moment les KTM sont en promos à 7990€ partout mais qu'il ne fait aucun effort supplémentaire pour essayer de te chopper comme Client.

Il l'a dans le cul c'est bien fait pour lui.

Je précise que je suis commerçant aussi. Je suis pas toujours le moins cher et si je sais pas accrocher le client sur d'autres critères, je le perd (ça c'est la loi du commerce liberal), mais que je n'aime pas non plus me faire entuber comme ça, par des mecs qui essaient à tout prix de te faire avaler la pilulle alors qu'ils peuvent faire
autrement..

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bruno78
bruno78

omega a dit :
ricketwr a dit :

je sors de KTM Poitiers le vendeur me fait une offre. Je vous reprend la ktm 400 de 2002 pour 0€. Vous comprenez plus personne ne recherche ce style de moto) et je vous casse le prix sur une 350 KTM exc f (après calculette)Il me dit je vous laisse la 350 à 7990€...et je reprend la votre pour moi à 0€...
Je rentre et vais sur le bon coin, je vois une annonce de KTM Brive qui vend des 350 KTM neuve à 7990€ sans reprise.

http://www.leboncoin.fr/motos/384573957.htm?ca=12_s

Regarde pas chère .

Mais dessus de la Loire

Salutations Bruno

Par proto60
proto60

omega a dit :
ricketwr a dit :

en plus elle va devenir collector il a vraiment rien compris le ptit commerçant
moi je suis pas presser qu omega trouve une moto neuve car on le reverra plus du tout dans les pierriers

Par omega
omega

Oui Bruno, je l'ai maté celle ci...mais je n'aurai qu'un budget de 6500€ max et je pense changer à partir de mars où avril. Pour le choix, cela sera une ktm 350 pour la polyvalence

En attendent, ma 400 à 0 € va encore vous faire transpirer le W.E prochain...parce que là faut que je me défoule

R.3A.P

Par bruno78
bruno78

omega a dit :
Oui Bruno, je l'ai maté celle ci...mais je n'aurai qu'un budget de 6500€ max et je pense changer à partir de mars où avril. Pour le choix, cela sera une ktm 350 pour la polyvalence

En attendent, ma 400 à 0 € va encore vous faire transpirer le W.E prochain...parce que là faut que je me défoule

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

Salut omega, je t'aurais bien proposé la mienne, mais je la garde
Non juste pour te dire, en passant, je viens de changer mon piston, 125h et 3600km, ainsi que ma chaine de distri...C'était le moment, ni trop tard ni trop tôt...
Pense juste à demander si c'est fait, pas mal de types les vendent dans ces kilomètres et horamètres là, avant de devoir le faire...
1 chaine 70€, les deux patins (pas obligé ils étaient nickel) dans les 15€
le kit piston 224€ HT...
N'hésite pas à le leur claquer dans la gueule à la négo

Par omega
omega

TOMS a dit :
Il y a des vendeurs qui sont vraiment pas doués.

On ne dis jamais à quelqu'un qu'on lui fait une reprise à 0€.

Ca veut dire qu'en ce moment les KTM sont en promos à 7990€ partout mais qu'il ne fait aucun effort supplémentaire pour essayer de te chopper comme Client.

Il l'a dans le cul c'est bien fait pour lui.

Je précise que je suis commerçant aussi. Je suis pas toujours le moins cher et si je sais pas accrocher le client sur d'autres critères, je le perd (ça c'est la loi du commerce liberal), mais que je n'aime pas non plus me faire entuber comme ça, par des mecs qui essaient à tout prix de te faire avaler la pilulle alors qu'ils peuvent faire
autrement..

Il a manqué un peu de psychologie, pourtant je suis client chez eux depuis 8 ans. Mais je ne l'avais jamais eu affaire à lui. Lorsque tu vois qu'il vend des bécanes d'enduro des années 2000 au alentour de 2300€, je me suis dit: pour 0€ la il fait une sacré affaire...

R.3A.P

Par omega
omega

mat-x a dit :
Salut omega, je t'aurais bien proposé la mienne, mais je la garde
Non juste pour te dire, en passant, je viens de changer mon piston, 125h et 3600km, ainsi que ma chaine de distri...C'était le moment, ni trop tard ni trop tôt...
Pense juste à demander si c'est fait, pas mal de types les vendent dans ces kilomètres et horamètres là, avant de devoir le faire...
1 chaine 70€, les deux patins (pas obligé ils étaient nickel) dans les 15€
le kit piston 224€ HT...
N'hésite pas à le leur claquer dans la gueule à la négo

Ok merci pour l'info Mat...

R.3A.P

Par proto60
proto60

omega a dit :

que tu te défoule
remet la sur le bon coin avec une petite deco sur tes ouïes toute neuve pas chere sur leboncoin et un moteur propre je pense qu'entre 2000 et 2500 tu devrais la vendre il y a plein de gens qui gherche une moto avec un tout petit budget pour commencer l'enduro. regarde moi

Par ricketwr
ricketwr

proto60 a dit :
omega a dit :

que tu te défoule
remet la sur le bon coin avec une petite deco sur tes ouïes toute neuve pas chere sur leboncoin et un moteur propre je pense qu'entre 2000 et 2500 tu devrais la vendre il y a plein de gens qui gherche une moto avec un tout petit budget pour commencer l'enduro. regarde moi

ou tu la garde ont sait jamais si un pote passais dans le coin en fin decembre sans sa meule

Par JMi
JMi

oui, c'est une option aussi, c'est pas con

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ricketwr
ricketwr

JMi a dit :
oui, c'est une option aussi, c'est pas con

ta vue je progresse!!!!!!!!

Par omega
omega

Elle sera peut être vendue d'ici là...on se fera une rando pédestre jusqu'au bar

R.3A.P

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

omega a dit :
Elle sera peut être vendue d'ici là...on se fera une rando pédestre jusqu'au bar

enfin du sport(des bars parallèle)

Commenter « ou est tu omega»

rester connecté

m'inscrire perdu ?