bleu bite en enduro

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Hello, habitué du forum piste depuis plusieurs années l envie de venir titillé celui des enduristes se fait de plus en plus forte

Je n ai jamais fait d enduro et j aimerais bien m y mettre pour garder la forme l hiver et rouler un peu et surtout decouvrir un autre univers

Pour sa il faut un équipement, j ai loucher sur la marque shot pas trop cher et pas mal niveau look des avis sur la qualitée, prtection,durée ???? Du par pierre,botte....

La moto on me propose d occaz un gasgas 300 de 2009????en 2T
Sinon j matais les 250 2T ou 4T
Apres occaz il y a risque de tomber sur des machine refaite et mal traiter

Merci de vos conseils et infos

Gazzz...

Let the good times roll

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

salut et bienvenu en enduro pour choisir une moto il faut en essayer plusieurs,donc après avoir fait les ptites annonces tu demande au vendeur de faire un essais dans un chemin de terres(sur la route ça sert pas a grand chose!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par omega
omega

regarde l'état général de la moto, surtout les marques de coups ou de rayures sur le bras oscillant,le cadre et les jantes. Niveau moto 2T ou 4T peu importe pour commencer sauf si tu veux du léger et vif...là un 250 2T est idéal, mais elle est un peu plus difficile à gérer pour un débutant...Pour les plus grosses cylindrés 300 2T ou 400 4T rien à redire suivant la démultiplication elles peuvent avoir un caractère bien différent. Pour les plus gros 4T l'idéal serait soit un gros physique ou bien de grands chemins (même si elles peuvent faire du technique également) bref suivant ton physique et ta technique,tu passeras bien ou tu seras à la ramasse quelque soit la moto

R.3A.P

Par JMi
JMi

tu prends un truc entre 250 et 300, t'es sur de pas te tromper. Pour le look, tu t'en fous de toutes les façons tout fini marron gadoue à la fin bonnes balades !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par proto60
proto60

ba ils tout dit nos pty gars un250 4temps je vous le dit cé le tops sans parti pris

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par via200
via200

omega a dit :
regarde l'état général de la moto, surtout les marques de coups ou de rayures sur le bras oscillant,le cadre et les jantes. Niveau moto 2T ou 4T peu importe pour commencer sauf si tu veux du léger et vif...là un 250 2T est idéal, mais elle est un peu plus difficile à gérer pour un débutant...Pour les plus grosses cylindrés 300 2T ou 400 4T rien à redire suivant la démultiplication elles peuvent avoir un caractère bien différent. Pour les plus gros 4T l'idéal serait soit un gros physique ou bien de grands chemins (même si elles peuvent faire du technique également) bref suivant ton physique et ta technique,tu passeras bien ou tu seras à la ramasse quelque soit la moto

idem

@tous les autres : Salut la famille e-moto !

Commenter « bleu bite en enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?