tout est dans le titre petit roulage ce wk avec ricktrw et hop d'un coup plus de demareur j'entends le relais qui fait un bruit bizarre quand j'essaye de démarrer les fusibles sont bon la batterie est chargée
si quelqu'un a deja eu se genre de mésaventure ou à une idée elle sera la bien venue.
la meule est un 250 kt 4coups
Les 6 commentaires de cette publication.
ton relais bat ou s'affole. ta batterie te semble chargée mais pas assez pour coller le relais et donc alimenter le démarreur.en plaçant une batterie en parallèle, tu pourra écarter cette hypothèse si ta moto ne démarre toujours pas.
autre piste, vérifier toutes les connexions et autres contacts. trace d'oxidation égale perte de puissance électrique.
bon le gagnants sont freenduro et rick
apres avoir tout sortie le demareur tournant a la main je l'ai mis en direct avec la batterie et la rien
donc direction la batterie du scoot et la il a faillit me sauter dessus donc une batterie
mais franchement une batt qui lache d'un coup j'avais
jamais vue ca
merci à tous pour votre aide
bon le bruno ca roule
j'ai eu omega qui va bien et pres pour l'enduo avec son monstre quel courage
proto60 a dit :
apres avoir tout sortie le demareur tournant a la main je l'ai mis en direct avec la batterie et la rien
donc direction la batterie du scoot et la il a faillit me sauter dessus donc une batterie
jamais vue ca
bon le bruno ca roule
ricketwr a dit :
proto60 a dit :
jamais vue ca
bon le bruno ca roule
ta de la chance c est ta batterie qui ta laché d un coup