comme on connait bien le terrain, y'en a qui y seront ? Une spéciale de 16 km qd même, du franchissement et tout
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est une course, c'est sur que pour le spectacle qd c'est long c'est pas terrible, mais pour rouler on n'arrête pas de se plaindre des spéciales de plus en plus courtes, je trouve que cette formule est prometteuse. C'est sur que c'est la première alors on saura après si ça plait ou pas
JMi a dit :
c'est une course, c'est sur que pour le spectacle qd c'est long c'est pas terrible, mais pour rouler on n'arrête pas de se plaindre des spéciales de plus en plus courtes, je trouve que cette formule est prometteuse. C'est sur que c'est la première alors on saura après si ça plait ou pas
j'ai plus de moto depuis belle lurette et pas tellement le temps d'aller en chercher une malheureusement, je trouvais l'idée sympa comme on connait le terrain, ça aurait été une chouette occasion de se retrouver
en plus, j'ai une obligation ce we là, pas encore confirmée mais bon. Si vous roulez, je passerai bien vous voir par contre si j'ai le temps.