Bonjour à tous.
J'ai acheté un 200 wr de 1995 qui marchait très bien jusqu'à ce que je mette un mélange à 5% d'huile.
A partir de la , la moto ne prends plus les tours, il y à comme un rupteurs.
J'ai changé la bougie, vidé mon réservoir et mis un mélange à 2% puis un peut d'essence pur.
J'ai bloqué mes valves d'échappement en position ouverte, nettoyé mon carbu mais rien ne change.
Pouvez vous m'aider SVP car la je n'ai plus aucune idée.
Merci à tous
Les 10 commentaires de cette publication.
freduro a dit :
derrière la plaque phare, il y a une pièce raccordée au circuit électrique qui quand elle lache donne ce genre de symptôme.
c'est un condensateur. il est rond long et noir de la taille d'un tube de comprimé effervescent.
beaucoup moins cher qu'un cdi !
J'ai touché à tous le système électrique , il y avait pas mal de terre sécher sur les cosses ...
Maintenant j'ai une étincelle suffisante il me semble, j'ai remonté et démarré et la moto à fonctionné parfaitement pendant 15 secondes , elle a pris ses tours ...
Puis au bout de 15 secondes toujours le même problème elle ne prend plus les tours, il y a un élément trop présent dans le mélange essence/air.
De plus quand je touche la vis de ralentit du carbu aucun effet, avez vous déja vue ça?
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci
selon ce que tu décris, je suis tenté de penser que ton niveau de cuve est pas bon.quand tu démarre ta moto, elle tourne correctement quelques instants puis le trop plein vient gaver ton bas moteur et du coup elle se met à ratatouiller.
remets tes valves en service, coincées ouvertes, cela fausse le comportement de ton moteur.
freduro a dit :
selon ce que tu décris, je suis tenté de penser que ton niveau de cuve est pas bon.quand tu démarre ta moto, elle tourne correctement quelques instants puis le trop plein vient gaver ton bas moteur et du coup elle se met à ratatouiller.
remets tes valves en service, coincées ouvertes, cela fausse le comportement de ton moteur.