Salut, pouvez me donnée votre avis sur un 450 RMZ de 2010 niveaux fiabilité ,patate.est par rapport a une 450 YZF ? merci.
Les 5 commentaires de cette publication.
resalut je possede une 360 EXC de 96 , j'ai une occas pour cette bécane 450 RMZ, je fait pas mal d enduro , mais jm les brelles qui arraches . je pèse 93 KG (de muscle ).la Katoche va pas mal malgré les réglages fréquent(valves,carbu), mais surtout le problème c est la consso!!!! bidon toujours dans le sac a dos. j emerais changer.
désolé pour le forum cros ou enduro!!!! tout ce que je veux c est roulé a plus.
Oui mais il existe le RMZ 450 qui est le modèle cross et le RMZ X 450 qui est le modèle enduro sur une base de 450 RMZ cross. Elles n'ont pas tout à fait le comportement, notamment les réglages suspensions et les rapports de boite c'est pour ça qu'on te pose la question cross ou enduro??
Tu dois savoir aussi qu'un cross est interdit sur la voie publique d'où notre question.
Et si tu veux un cross qui arrache (pour faire du cross) ou une enduro, les deux machines sont de très bonnes motos. Pour ma part j'ai essayé le 450 RMZ X à sa sortie lors de la Bud enduro et ce dernier est vraiment top!
A+
ok merci vince ,c est vrais que je ne fait plus trop la distinction entre crosse est enduro(aux niveau du domaine publique! ) car j habite 8 moi de l année en Afrique . mes j ais mon katoche dans la région grenobloise ,dans les montagnes ou on a (normalement) pas de problème pour rouler , merci pour l info je cherche ma nouvelle compagne est vous tien aux courant
STS38 a dit :
ok merci vince ,c est vrais que je ne fait plus trop la distinction entre crosse est enduro(aux niveau du domaine publique! ) car j habite 8 moi de l année en Afrique . mes j ais mon katoche dans la région grenobloise ,dans les montagnes ou on a (normalement) pas de problème pour rouler , merci pour l info je cherche ma nouvelle compagne est vous tien aux courant