SUITE A L ACHAT DE MON 400 EXC DE 2009 APRES LA PREMIERE SORTIE OU J AI JARDINE SEVERE LE TERRAIN ETANT GRAS AVEC DES COTES ASSEZ HARD GRASSE ET CAILLOUTEUSES( A L ARRET JE GLISSAIT AVEC LA MOTO ET LES BOTTES DANS LA PENTE)
DONC LA MOTO A CHAUFFE VERSION COCOTTE MINUTE J AI DECIDER D ACHETER LE VENTILO QUI VA BIEN
QU EN PENSEZ VOUS ?
EST CE DUR A MONTER J AI PAS ENCORE REGARDE LA NOTICE
Y A T IL UN TUTO
EST CE QU APRES ELLE CHAUFFERA PLUS DU TOUT MEME DANS LE HARD
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est indispensable, ça ce monte tout seul, c'est super efficace et c'est une honte que ça ne soit pas monter d'origine sur des brelon a plus de 8000 boules.
La petite modif qui va bien sur mon 520; le ventilo est monter avec l'interrupteur des cligno: a gauche marche normal avec la sonde de température qui le fait ce déclencher. Au milieu arrêt total qui permet d'économiser la batterie quand on s'arrête un moment. A droite, marche forcée qui le met en route avant quand je sait que ça va chauffer dur.
Pareil que viking mais sans l'option avec sonde.
C'est moi qui le declanche, ça fait moins de gestion et pas de risque si la sonde chie dans la colle.
Par contre j'ai branché la petite loupiote de rappel cligno verte directement sur les fils du ventilo.
Comme ça tu sais quand ça tourne ou quand il est temps de changer le fusible
La sonde declanche avant une chauffe excessive, c'est son taff...
Si tu n'as pas le contrôle sur son déclenchement, que c'est chaud , le ventilo tourne, si tu cale ou coupe, il tourne jusqu'à ce que la temp diminue et que la sonde coupe le ventilo...
Dans l'histoire c'est la batterie qui morfle...
Il faut garder le contrôle!
FULLVINCE a dit :
ok mais est ce quelqu un pourrait m expliquer le branchement a effectuer et quel interrupteur faut il mettre car mes clignos j en ai plus pour brancher dessus
il faut donc automatiquement rallonge les fils pour brancher l interrupteur???