probléme 350 dr

Par fmxr74
fmxr74

bonjour
Je viens de récupérer un dr 350 de 94 qui est resté arrêté un bon bout de temps

Mon problème et le suivant:

Il démarre plutôt mal au kick, mais au bout d'un moment fini par chanter

Le ralentit et extra, mais quand j'accélère il a des raté et cale d'un coup, je patiente un moment et il redémarre puits re belote coup de gaz et plus rien

J'ai déjà démonté le carbu trois fois pour le nettoyer et j'ai de l'étincelle a la bougie et le réservoir et ok

Il y a une ligne crd ainsi que le pack gicleur plus filtre

Par contre je n'ai pas de batterie ni de condensateur

Si quelle-qu'un a une idée .. je suis preneur

Merci d'avance et longue vie à ce forum

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Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Des saletés dans le robinet d'essence? Dans les crépines de fond du réservoir?

Un carbu mal stocké pendant longtemps peut ce boucher au niveau des petits conduits interne. Le mieux pour un bon nettoyage est le bain à ultrason.....mais pas efficace à 100%. Dans certain cas le carbu peut être irrécupérable.

Sinon regarde aussi si la pipe d'admission du carbu n'a pas de fissure etc....


Je ne crois pas trop a un pb électrique.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fmxr74
fmxr74

Bonsoir

Tout d'abord merci

Le réservoir d'origine en tôle était passablement rouillé et je l'ai troqué contre un plastique qui et quasiment neuf

J'ai trouvé en farfouillant sur le forum qu'il ce pourrait que de rouler sans batterie pourrait être néfaste pour le cdi ... mais pas vraiment sur

Je pense que mon problème viens plus du carbu


Par ricketwr
ricketwr

gicleur netoyé avec 1 brin de cable de frein de velo?
obture une parti de l entré d air et tien nous au jus

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par guy57
guy57

Salut,

Un peu hard le cable acier.
Préfère du fil électrique multibrins dénudé.
Avec un compresseur munis d'une souflette, qui est un complément indispensable pour un bon nettoyage.

Vérifie bien le niveau de cuve, tant que la cuve est démontée, vérifie l'écoulement, en manoeuvrant le flotteur (molo c'est fragile).

As tu actionné le sarter ?
Si oui, ça améliore ou non le fonctionnement ?

Guy


Par viking
viking

guy57 a dit :
Salut,


As tu actionné le sarter ?
Si oui, ça améliore ou non le fonctionnement ?

Guy

As tu enlevé le sarter après le démarage????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ricketwr
ricketwr

bon si tu nous invite ont vient chez passer le week end et ont te la depanne la meule (ont coutent un peut chère a nourrir et etancher la soif)mais sinon c est la meilleur solution

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par fmxr74
fmxr74

Bonjour

Et encore merci a vous

Pour le nettoyage j'ai un compresseur qui a la pèche (12.5 bars)

Je m'occupe du niveau de cuve dimanche ainsi que du start air

Pour ce qui et de venir passer le week a la maison et bien quand vous voulez.... par la Haute Savoie ont s'est recevoir ...fondu raclette tartiflette... et pour s'abreuver il y a la gnole mais a boire avec modération car qui boit la gnole casse la bagnole
Et pensez a vos ski car je suis tout proche des stations


Par ricketwr
ricketwr

fmxr74 a dit :
Bonjour

Et encore merci a vous

Pour le nettoyage j'ai un compresseur qui a la pèche (12.5 bars)

Je m'occupe du niveau de cuve dimanche ainsi que du start air

Pour ce qui et de venir passer le week a la maison et bien quand vous voulez.... par la Haute Savoie ont s'est recevoir ...fondu raclette tartiflette... et pour s'abreuver il y a la gnole mais a boire avec modération car qui boit la gnole casse la bagnole
Et pensez a vos ski car je suis tout proche des stations

ont arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive allez va bosser un peut

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par yanncharriere
yanncharriere

Pour les carbus vraiment pourris, un truc pas mal aussi est le coca cola (le vrai).
Tu le laisses tremper 2 jours là dedans puis apres dans de l'essence pour bien le nettoyer. C'est impressionnant d'agressivité le coca. Tu verras, une fois que tu aura essayé, garanti que quand tu voudra en boire tu le coupera au Jack Daniels

Et pour ton probleme, ça parait clair que c'est un souci d'alimentation d'essence, genre le puit de pointeau partiellement bouché, ce qui fait que la cuve met du temps à se remplir.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

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Par fmxr74
fmxr74

bonsoir a tous

alors j'ai redémonté mon carbu tout soufflé au compresseur réglé mon niveau de cuve
mais toujours pareil
j'ai remarqué que quand je retourne mon carbu a l'envers l'aiguiller fil au fond de la membrane a travers le boisseau
ne devrait elle pas plutôt être comprimée par le ressort via la cale blanche qui pour l'instant et montée sous mon clips d'aiguille?

je pense que l'ancien proprio a inversé les deux bagues
la petite va surement sous le clips et la plus grosse sur le clips et verrouille l'ensemble avec le ressort

vous en pensez quoi?

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