bonjour
Je viens de récupérer un dr 350 de 94 qui est resté arrêté un bon bout de temps
Mon problème et le suivant:
Il démarre plutôt mal au kick, mais au bout d'un moment fini par chanter
Le ralentit et extra, mais quand j'accélère il a des raté et cale d'un coup, je patiente un moment et il redémarre puits re belote coup de gaz et plus rien
J'ai déjà démonté le carbu trois fois pour le nettoyer et j'ai de l'étincelle a la bougie et le réservoir et ok
Il y a une ligne crd ainsi que le pack gicleur plus filtre
Par contre je n'ai pas de batterie ni de condensateur
Si quelle-qu'un a une idée .. je suis preneur
Merci d'avance et longue vie à ce forum
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Les 10 commentaires de cette publication.
Des saletés dans le robinet d'essence? Dans les crépines de fond du réservoir?
Un carbu mal stocké pendant longtemps peut ce boucher au niveau des petits conduits interne. Le mieux pour un bon nettoyage est le bain à ultrason.....mais pas efficace à 100%. Dans certain cas le carbu peut être irrécupérable.
Sinon regarde aussi si la pipe d'admission du carbu n'a pas de fissure etc....
Je ne crois pas trop a un pb électrique.
Bonsoir
Tout d'abord merci
Le réservoir d'origine en tôle était passablement rouillé et je l'ai troqué contre un plastique qui et quasiment neuf
J'ai trouvé en farfouillant sur le forum qu'il ce pourrait que de rouler sans batterie pourrait être néfaste pour le cdi ... mais pas vraiment sur
Je pense que mon problème viens plus du carbu
Salut,
Un peu hard le cable acier.
Préfère du fil électrique multibrins dénudé.
Avec un compresseur munis d'une souflette, qui est un complément indispensable pour un bon nettoyage.
Vérifie bien le niveau de cuve, tant que la cuve est démontée, vérifie l'écoulement, en manoeuvrant le flotteur (molo c'est fragile).
As tu actionné le sarter ?
Si oui, ça améliore ou non le fonctionnement ?
Guy
bon si tu nous invite ont vient chez passer le week end et ont te la depanne la meule (ont coutent un peut chère a nourrir et etancher la soif)mais sinon c est la meilleur solution
Bonjour
Et encore merci a vous
Pour le nettoyage j'ai un compresseur qui a la pèche (12.5 bars)
Je m'occupe du niveau de cuve dimanche ainsi que du start air
Pour ce qui et de venir passer le week a la maison et bien quand vous voulez.... par la Haute Savoie ont s'est recevoir ...fondu raclette tartiflette... et pour s'abreuver il y a la gnole mais a boire avec modération car qui boit la gnole casse la bagnole
Et pensez a vos ski car je suis tout proche des stations
fmxr74 a dit :
Bonjour
Et encore merci a vous
Pour le nettoyage j'ai un compresseur qui a la pèche (12.5 bars)
Je m'occupe du niveau de cuve dimanche ainsi que du start air
Pour ce qui et de venir passer le week a la maison et bien quand vous voulez.... par la Haute Savoie ont s'est recevoir ...fondu raclette tartiflette... et pour s'abreuver il y a la gnole mais a boire avec modération car qui boit la gnole casse la bagnole
Et pensez a vos ski car je suis tout proche des stations
Pour les carbus vraiment pourris, un truc pas mal aussi est le coca cola (le vrai).
Tu le laisses tremper 2 jours là dedans puis apres dans de l'essence pour bien le nettoyer. C'est impressionnant d'agressivité le coca. Tu verras, une fois que tu aura essayé, garanti que quand tu voudra en boire tu le coupera au Jack Daniels
Et pour ton probleme, ça parait clair que c'est un souci d'alimentation d'essence, genre le puit de pointeau partiellement bouché, ce qui fait que la cuve met du temps à se remplir.
bonsoir a tous
alors j'ai redémonté mon carbu tout soufflé au compresseur réglé mon niveau de cuve
mais toujours pareil
j'ai remarqué que quand je retourne mon carbu a l'envers l'aiguiller fil au fond de la membrane a travers le boisseau
ne devrait elle pas plutôt être comprimée par le ressort via la cale blanche qui pour l'instant et montée sous mon clips d'aiguille?
je pense que l'ancien proprio a inversé les deux bagues
la petite va surement sous le clips et la plus grosse sur le clips et verrouille l'ensemble avec le ressort
vous en pensez quoi?