Bonjour à tous,
Voila je recherche des personnes comme moi qui veulent se balader en enduro,trail ou autre en foret.
Donc si jamais il y a des personnes du coté de chez moi peut importe l'age la cylindrée ,l expérience ou autre...(juste une assurance quand même lol)
Sa ne fais pas longtemps que je suis dans la region donc je cherche à rencontrer des personnes qui partage cette passion.
>Pour infos je vais surement me balader en foret pres de chez moi cette aprem si il y a des intéressé.
Ps:
Je n'ai pas trouvé ou me présenter donc désolé si ce n 'est pas fait...
Moi en 2 mots:
John 27 ans
De Hagondange
Roule en 360 wr
et
600 fz6 s
Bonne journée à tous
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
Luffy57 a dit :
Bonjour à tous,
Voila je recherche des personnes comme moi qui veulent se balader en enduro,trail ou autre en foret.
Donc si jamais il y a des personnes du coté de chez moi peut importe l'age la cylindrée ,l expérience ou autre...(juste une assurance quand même lol)
Sa ne fais pas longtemps que je suis dans la region donc je cherche à rencontrer des personnes qui partage cette passion.
>Pour infos je vais surement me balader en foret pres de chez moi cette aprem si il y a des intéressé.
Ps:
Je n'ai pas trouvé ou me présenter donc désolé si ce n 'est pas fait...
Moi en 2 mots:
John 27 ans
De Hagondange
Roule en 360 wr
et
600 fz6 s
Bonne journée à tous
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...
Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis
J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après
Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...
Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis
J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après
Ben du cote de chez moi y en a mais c'est en ARDECHE !!! je vais à Bitche 1 x / an et du coup comme on ne peut pas rouler (interdiction ben je prends pas la moto !!! bonne recherche !!
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant
ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant
kini a dit :
ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Pfff !!!! Apprends deja a atterrir toi
JMi a dit :
ça fait longtemps qu'on ne l'a point vue
ricketwr a dit :
kini a dit :
Alors Ricket, t'es ou ????
là tout près (dtc)t aurais pu mettre la video complète
cyatho99 a dit :
J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.
slts
Luffy57 a dit :
cyatho99 a dit :
J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.
slts
Salut ,super aprem avec toi à refaire quand tu veux, vraiment sorti excellente.
un ptit cr les gars
cyatho99 a dit :
L' objectif était de se faire plaisir pas de rouler vite. Objectif également atteint pour ma part, un peu surpris par le terrain trés glissant, quelques manoeuvres délicates nous ont obligées à taper dans les réserves. Pour un petit jeune c'est prometteur...
slts
jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
C'est toi qu'on ne voit plus!
tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?
Ah bon! avec une trial c'est encore plus facile, je les laissent encore s'entrainer un peu et apres je les ridiculisent avec ma p'tite moto !
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
Ah bon! avec une trial c'est encore plus facile, je les laissent encore s'entrainer un peu et apres je les ridiculisent avec ma p'tite moto !
possible mais ya pas que le franchissement en enduro! ya aussi un long parcours et des spéciales chronométrées, tu sais les accélérations rapides dans les bois entre les arbres qu on fesait, surtout avec un 560! me doute que tu puisses revivre ça avec ton trial !
JMi a dit :
si tu viens avec ça, ok
JMi a dit :
pense à l'infirmière qui va te dorloter après