2eme course sur prairie de Ressons

Par cyrtes
cyrtes

Le RTC (Club d'Enduro de Compiègne) organise pour la deuxième année consécutive une course sur prairie le dimanche 14 août à Ressons sur Matz dans l'Oise.
Ressons se trouve à une heure au Nord de Paris et à une heure quinze je pense de LILLE sur l'axe de l'A1.

La prairie est tracée dans une pâture avec du devers, du dénivelé. Le parcours est agrémenté de petites subtilités enduristiques type passage de pneus....
Le contrôle technique a lieu le samedi de 14 à 19h (et possibilité le dimanche de 7 à 8h pour ceux qui préviennent à l'avance)

Il s'agit d'une course FFM. La licence est obligatoire. Possibilité de faire une licence à la journée. L'inscription est à 37 €.

Les catégories sont 65cc, 85cc, Cross 125 2T et 250 4T, Enduro 125 2T et 250 4T, cross Open et Enduro Open.

(subtilité liée au club, nos jeunes en TTR et DRZ 125 courent avec les 85cc...enfin, c'était comme ça en 2010)

pour télécharger le bulletin d'engagement :

bulletin d'engagement à télécharger :
https://docs.google.com/a/groupeopa.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome

enduvert

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par tt75
tt75

Je pense m'inscrire.

Par Juju_60
Juju_60

Salut cyrtes!!

Je suis heureuse de ne plus habité juste à coté, je vais pouvoir me reposé ce week end la

Je regarde si je bosse, et si non je viendrais avec mon frere

J'espere qu'il ne pleuvra pas, parce que pour le coup j'aurais pas de toit sur la tete cette fois ci

bon courage pour l'organisation

Bonne route Ti Coeur

Par nounou1983
nounou1983

ffm ou pas?

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cyrtes
cyrtes

Oui c'est une course FFM
c'est marqué sur l'annonce ci dessus

enduvert

Par vince300ec
vince300ec

Sakut Cyrtes, je serais de nouveau là cette année mais espère qu'il n'y aura pas autant de boue!!! Cette annèe je ramène mon frère sur la piste!
A bientot sur place...
Toujours ton 450 klxr pour te retrouver?

Par cyrtes
cyrtes

On va faire un effort pour la boue cette année ! J'ai lâché la KAWA pour une KTM 300EXC, quiz est orange pour l'instant et probablement numéro 509

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

Un petit Up pour les inscriptions toutes les infos sur randoenduro.com

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

J-7
Inscriptions toujours ouvertes

enduvert

Par nounou1983
nounou1983

# 52

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par vince300ec
vince300ec

#400 pour moi et #555 pour le frère!

Par cyrtes
cyrtes

#64 pour le fiston, moi je reste aux "stands" suite à une entorse du genou...

enduvert

Par tt75
tt75

# 194

Par Juju_60
Juju_60

Vu ce qu'il est tombé cette nuit, ça doit etre bien gras..

Cyrtes; j'espere que vous avez prevu les tracteur pour sortir les camions comme l'année derniere

A tout a l'heure

Bonne route Ti Coeur

Par cyrtes
cyrtes

Une belle édition 2011. 150 pilotes présents et presque une après-midi sous le soleil. La victoire du prodige Nicolas Dercourt qui après avoir dominé les trois manches de sa catégorie a enlevé la super finale avec le style et la manière.
Merci aux membres du forum pour leur présence vince300, nounou, tt75... Et à l'année prochaine !

Photos sur www.likeafriandise.fr

enduvert

Par vince300ec
vince300ec

Oui superbe course! Avec le soleil au rendez-vous et encore un tracé génial!

Cyrtes, aurais-tu les résultats des manches??

Dernier commentaire

Par cyrtes
cyrtes

Hello Vince
Ravi que cela t'ait plu
Je n'ai pas les résultats des manches, je vais voir ce que je peux récupérer ...

enduvert

Commenter « 2eme course sur prairie de Ressons»

rester connecté

m'inscrire perdu ?