Le RTC (Club d'Enduro de Compiègne) organise pour la deuxième année consécutive une course sur prairie le dimanche 14 août à Ressons sur Matz dans l'Oise.
Ressons se trouve à une heure au Nord de Paris et à une heure quinze je pense de LILLE sur l'axe de l'A1.
La prairie est tracée dans une pâture avec du devers, du dénivelé. Le parcours est agrémenté de petites subtilités enduristiques type passage de pneus....
Le contrôle technique a lieu le samedi de 14 à 19h (et possibilité le dimanche de 7 à 8h pour ceux qui préviennent à l'avance)
Il s'agit d'une course FFM. La licence est obligatoire. Possibilité de faire une licence à la journée. L'inscription est à 37 €.
Les catégories sont 65cc, 85cc, Cross 125 2T et 250 4T, Enduro 125 2T et 250 4T, cross Open et Enduro Open.
(subtilité liée au club, nos jeunes en TTR et DRZ 125 courent avec les 85cc...enfin, c'était comme ça en 2010)
pour télécharger le bulletin d'engagement :
bulletin d'engagement à télécharger :
https://docs.google.com/a/groupeopa.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut cyrtes!!
Je suis heureuse de ne plus habité juste à coté, je vais pouvoir me reposé ce week end la
Je regarde si je bosse, et si non je viendrais avec mon frere
J'espere qu'il ne pleuvra pas, parce que pour le coup j'aurais pas de toit sur la tete cette fois ci
bon courage pour l'organisation
Une belle édition 2011. 150 pilotes présents et presque une après-midi sous le soleil. La victoire du prodige Nicolas Dercourt qui après avoir dominé les trois manches de sa catégorie a enlevé la super finale avec le style et la manière.
Merci aux membres du forum pour leur présence vince300, nounou, tt75... Et à l'année prochaine !
Photos sur www.likeafriandise.fr