Prix des motos en neuf

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Marge de negociation en concessions

Un post pour avoir qq retours sur les prix des motos neuves et les negos possibles

Mon cas particulier
Pas de reprise, je vise plutot un millesime 2012 (soit 300 KT 2T ou 300 HUSABERG 2T)respectivement 7990 ou 8150 €uros
Je trouve en concession aussi des millesimes factory de 2011 (au moins KT en 250 2T a 7150 €uros)

Pensez vous que le concessionnaire sera enclin a negocier sur des millesimes 2012 en juillet ?
Je ne rachete pas non plus de moto tous les ans

J'ai en tete de discuter sur 4-6 %, suis je en plein reve ou cela vous parait reglo et d'usage.

Vos retours perso et commentaires sont les bienvenus

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Salut, ta question m'interresse, je suis en négoce (j'ai le temps, j'ai la clavicule en vrac) pour un 250 TE 2012, prix 7950€, pour l'instant il me propose 3% et des broutilles 7700€

Elles viennent de sortir et leurs objectifs sont encore loin...aussi vendre des husaberg c'est bien mais ils ne cherchent pas à en vendre autant que des KTM, pour faire croire que c'est mieux
moi je ne la prendrais que si il me fait minimum 6%; 7% pour moi jusqu'à aujourd'hui c'était un minimum, mais des remises à 2chiffres sur des enduros neuves ça n'existe plus et si oui, dîtes le viiiiite

sur les accessoires il est léger aussi, enviro 11%

mais bon c'était un entretien téléphonique, il a fait son boulot très correctement, maintenant il faut se voir, la voir et discuter plus sérieusement

Par JMi
JMi

les remises à 2 chiffres, faut attendre les fins de millésimes, ca ne se fait plus tellement et chez KTM/Husby, s'est passé peut-être pas si certains ont encore des stocks 2011.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Merci du retour, en fait, je suis en train de voir ce qu'une ristourne de ~ 5 % fait en accessoires

sur un 300 => 8150 moins 5 % soit ~ 407.5 euros et je regarde ds le catalogue HSB power part.

Tiens moi au courant de tes negos

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

Par swatrelo
swatrelo

Tu obtiendras plus en demandant de l'équipement pour ta future moto ou pour toi même qu'en préférant une remise. Peut-être l'équivalant d'une remise à 2 chiffres. A toi de jouer

Séb

Par hla
hla

j'ai un pote qui cherche en ce moment
comme nous habitons pas loin de la SIMA ,il en a discuté avec quelqu'un qui bosse là bas
puisque l'importation change de main
lui était intéressé par la 300 2t 2011
il y a quelques semaines elles écoulaient à 5200 euros avec deux ans de garantie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par mat-x
mat-x

hla a dit :
j'ai un pote qui cherche en ce moment
comme nous habitons pas loin de la SIMA ,il en a discuté avec quelqu'un qui bosse là bas
puisque l'importation change de main
lui était intéressé par la 300 2t 2011
il y a quelques semaines elles écoulaient à 5200 euros avec deux ans de garantie

Et du coup qui prendrait la garantie en compte? la SIMA?

Par hla
hla

c'est logiquement RMF
quand tu achètes par exemple de l'électroménager ,peu importe l'endroit ou tu l'achètes ,si il tombe en panne ,c'est la garantie constructeur qui marche
par contre il me semble que les entretiens doivent être fait par un pro pour les justifier

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par strategaire78
strategaire78

mat-x a dit :
maintenant il faut se voir, la voir et discuter plus sérieusement

Pour gratter un peu, faut déjà pas que tu donnes l'impression d'avoir arrêté ton choix.
Si tu annonces d'entrée que tu veux une TE250 neuve, ton vendeur te feras le minimum syndical au niveau de la remise. Maintenant, si tu donnes l'impression d'hésiter entre plusieurs machines, le vendeur sera plus enclun à faire un effort.
Tu peux aussi lui faire comprendre que tu changes de moto régulièrement....

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par viking
viking

Une BMW 450 GX immatriculé 6 mois avec 400km au compteur pour 4900 euros, ça c'est de la belle ristourne

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nounou1983
nounou1983

viking a dit :
Une BMW 450 GX immatriculé 6 mois avec 400km au compteur pour 4900 euros, ça c'est de la belle ristourne

Ont parle de vrai moto sur ce post...

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par supermotofan
supermotofan

nounou1983 a dit :
viking a dit :

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par viking
viking

supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
viking a dit :

ha ok
Donc pas de moto capable de gagner un Ertzberg rodéo ou une romaniac alors......Z'avez raison: laisser les bonne moto à ceux qui savent les apprécier.....et les faire rouler

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « Prix des motos en neuf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?