Marge de negociation en concessions
Un post pour avoir qq retours sur les prix des motos neuves et les negos possibles
Mon cas particulier
Pas de reprise, je vise plutot un millesime 2012 (soit 300 KT 2T ou 300 HUSABERG 2T)respectivement 7990 ou 8150 €uros
Je trouve en concession aussi des millesimes factory de 2011 (au moins KT en 250 2T a 7150 €uros)
Pensez vous que le concessionnaire sera enclin a negocier sur des millesimes 2012 en juillet ?
Je ne rachete pas non plus de moto tous les ans
J'ai en tete de discuter sur 4-6 %, suis je en plein reve ou cela vous parait reglo et d'usage.
Vos retours perso et commentaires sont les bienvenus
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, ta question m'interresse, je suis en négoce (j'ai le temps, j'ai la clavicule en vrac) pour un 250 TE 2012, prix 7950€, pour l'instant il me propose 3% et des broutilles 7700€
Elles viennent de sortir et leurs objectifs sont encore loin...aussi vendre des husaberg c'est bien mais ils ne cherchent pas à en vendre autant que des KTM, pour faire croire que c'est mieux
moi je ne la prendrais que si il me fait minimum 6%; 7% pour moi jusqu'à aujourd'hui c'était un minimum, mais des remises à 2chiffres sur des enduros neuves ça n'existe plus et si oui, dîtes le viiiiite
sur les accessoires il est léger aussi, enviro 11%
mais bon c'était un entretien téléphonique, il a fait son boulot très correctement, maintenant il faut se voir, la voir et discuter plus sérieusement
Merci du retour, en fait, je suis en train de voir ce qu'une ristourne de ~ 5 % fait en accessoires
sur un 300 => 8150 moins 5 % soit ~ 407.5 euros et je regarde ds le catalogue HSB power part.
Tiens moi au courant de tes negos
j'ai un pote qui cherche en ce moment
comme nous habitons pas loin de la SIMA ,il en a discuté avec quelqu'un qui bosse là bas
puisque l'importation change de main
lui était intéressé par la 300 2t 2011
il y a quelques semaines elles écoulaient à 5200 euros avec deux ans de garantie
hla a dit :
j'ai un pote qui cherche en ce moment
comme nous habitons pas loin de la SIMA ,il en a discuté avec quelqu'un qui bosse là bas
puisque l'importation change de main
lui était intéressé par la 300 2t 2011
il y a quelques semaines elles écoulaient à 5200 euros avec deux ans de garantie
c'est logiquement RMF
quand tu achètes par exemple de l'électroménager ,peu importe l'endroit ou tu l'achètes ,si il tombe en panne ,c'est la garantie constructeur qui marche
par contre il me semble que les entretiens doivent être fait par un pro pour les justifier
mat-x a dit :
maintenant il faut se voir, la voir et discuter plus sérieusement
supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
viking a dit :
Une BMW 450 GX immatriculé 6 mois avec 400km au compteur pour 4900 euros, ça c'est de la belle ristourne
Ont parle de vrai moto sur ce post...