quel enduro choisir pour débuter

Par udud43
udud43

Bonjour à tous.
je suis en train de passer mon permis moto et je veux acheter une moto pour faire de belles petites randos entre potes. Quelle moto me conseillez-vous sachant que je suis débutant en la matière et que mon budget se situe à 2000€? Plutôt 4T ou 2T?
j'ai trouvé une yam 250YZF 2005 à 2000€, une kawa kx250 2001 à 2000€, une husq 250wr 2001 1800€, une husq te250 2005 2000€.
laquelle vous parait la plus adaptée? je mesure 1.73 et pese 73kg.
merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

deja tu oublie les deux premiere, se sont des cross ....

Apres pour ton budjet , j irai vers un 2 temps

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par udud43
udud43

ok
est-ce qu'il y a des modèles a éviter (problèmes moteur, suspension, kick...) Vu mon budget, je trouve beaucoup de motos qui ont entre 5 à 15 ans...

Par fabgsr
fabgsr

evite tous ce qui est cross homologue, puis cherche dans le deux temps, dans ce tarif y a des 250 gasgas qui peuvent valoir le coup

Par udud43
udud43

ok merci

Par Stratox
Stratox

udud43 a dit :
Bonjour à tous.
je suis en train de passer mon permis moto et je veux acheter une moto pour faire de belles petites randos entre potes. Quelle moto me conseillez-vous sachant que je suis débutant en la matière et que mon budget se situe à 2000€? Plutôt 4T ou 2T?
j'ai trouvé une yam 250YZF 2005 à 2000€, une kawa kx250 2001 à 2000€, une husq 250wr 2001 1800€, une husq te250 2005 2000€.
laquelle vous parait la plus adaptée? je mesure 1.73 et pese 73kg.
merci d'avance pour vos réponses.

je mesure 190 cm et je pesais 90 kg ! là je suis passé à 82 kg et je me sens mieux !

Par nico_39
nico_39

fabgsr a dit :
evite tous ce qui est cross homologue, puis cherche dans le deux temps, dans ce tarif y a des 250 gasgas qui peuvent valoir le coup

+1 pour un 250 gas-gas

Par Mich530EXC
Mich530EXC