essai Tubliss ?

Par jiloo
jiloo

qui connait et qui a essayé le système Tubliss qui permet de rendre tubeless une jante à rayons normale te se passer d'un bib ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cedricr21
cedricr21

le systeme tubliss, ne remplace pas un bib, les crevaisons par pincement sont impossible, les crevaisons a cause d'une epine ou clou deviennent plus lente qu'avec une chambre a air mais ne sont pas eviter.
possibilité de regler la pression.

donc si tu cherche le zero souci c'est; bib
le pas cher c'est chambre a air
et entre les 2 au niveau conduite c'est le tubliss

les mauvaise langue diront que le tubliss c'est que des inconveniant: chere + possibilité de crever... ils ont un peu raison!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par viking
viking

cedricr21 a dit :
chere + possibilité de crever...

rien a ajouter, tout est dit

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par skud45
skud45

et aussi une vraie merde à monter!!!

360hva / 990 Superduke
Ni dieu ni maître, seulement une passion.

Par jiloo
jiloo

OK , merci pour l'info

Par Sushi
Sushi

Pas daccord.
J'ai passé 2 pneu AV et 5 AR en Tublis, et j'adopte.
Avant, j'etais en bib derriere et chambre devant; et t'as tjs l'angoisse de la crevaison.
Avec le tubliss,tu peux plus pincer, tu peux te prendre une épine bien sur mais c'est fastoch de reparer avec une meche. Au pire tu rentres crevé. Le pneu ne peut pas dejanter. tu as l'avantage de pouvour regler la pression comme tu veux. (j'ai roulé hier à noiretable, tu peux descendre à 400 gr et regonfler si tu fais du dur ensuite). Et a monter, c'est plus facile qu'une mousse.
Le seul petit desavantage, c'est que tu ne peux plus retourner le pneu a mi usure car le gripster ne se retrouvera pas pile poil au même endroit, et le pneu un peu deformé à l'endroit ou se trouvait le gipster n'est plus parfaitement étanche.
Pour le prix, c'est comme une mousse, sauf que c'est inusable. Moi je les garderait pour ma prochaine brele.
Voila pour moi.

Par Tibaxdel63
Tibaxdel63

Salut,

100% d'accord avec Sushi. Pour moi, c'est bien plus facile à monter qu'une mousse ou qu'une chambre à air. Question sensations de pilotage, je trouve ça vraiment très bien (les masses en mouvement sont moins importantes).J'ai monté l'avant et l'arrière depuis le printemps dernier et aucun souci. Pour moi, c'est un bon produit. C'est certes plus cher que le bib mousse, mais le système est quasi inusable.

Tibaxdel63

A tous les poireaux comme moi...et les autres!

Dernier commentaire

Par jiloo
jiloo

bon ben ,merci aussi pour ces avis

je vais attendre de crever pour me décider

Commenter « essai Tubliss ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?