j'ai des soucis de consommation sur mon 300
80 k ms environ et le réservoir est sec .j'ai pas l impression être une bête alors si quelqu'un un peux me donner ses réglages perso (gicleur aiguille vis de richesse )je ne sais pas non plus si le pot d échappement a une grosse influence ? moi j' ai coupe celui d origine , enlevé la chicane et ressoude l ensemble .le ressort de valve est l intermédiaire ...
merci pour vos info
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
a mon avis c'est un gasgas depuis 2009 et 2010 il y a les nouveaux carbu inreglables :: sauf pour les motos des pro mais qui ne ressemblent en rien aux serie.
Appel directemeny TRUSTY dans l'isere et donne ton n0 de serie ils te donneront les N0 dfe gicleurs et commercialement devraient meme te les donner vu le pb recurent de ces motos depuis 2 ans. J'avais un 300 pour info. Je te souhaite de pouvoir bien la regler, il y en a enormement en occase recente c'est pour celà je pense. Michel
Mich530EXC a dit :
Salut,
a mon avis c'est un gasgas depuis 2009 et 2010 il y a les nouveaux carbu inreglables :: sauf pour les motos des pro mais qui ne ressemblent en rien aux serie.
Appel directemeny TRUSTY dans l'isere et donne ton n0 de serie ils te donneront les N0 dfe gicleurs et commercialement devraient meme te les donner vu le pb recurent de ces motos depuis 2 ans. J'avais un 300 pour info. Je te souhaite de pouvoir bien la regler, il y en a enormement en occase recente c'est pour celà je pense. Michel
salut,
Exact je n'ai pas tout lu.... les Gaz n'ont pas plusieurs ressots de valves ! en tous cas elles sont difficiles à regler et les gens les vendent rapidement.
Les KTM en 2 tps sont reputées pour ne pas consommer !! voir donc cote gigleurs ! bon courage Michel
nounou1983 a dit :
Mich530EXC a dit :
Salut,
a mon avis c'est un gasgas depuis 2009 et 2010 il y a les nouveaux carbu inreglables :: sauf pour les motos des pro mais qui ne ressemblent en rien aux serie.
Appel directemeny TRUSTY dans l'isere et donne ton n0 de serie ils te donneront les N0 dfe gicleurs et commercialement devraient meme te les donner vu le pb recurent de ces motos depuis 2 ans. J'avais un 300 pour info. Je te souhaite de pouvoir bien la regler, il y en a enormement en occase recente c'est pour celà je pense. Michel
t a parler trop vite michel
nounou1983 a dit :
philou07 a dit :
bonjour
J'ai oublie de préciser que c'est un 300 ktm
slt
voila j'ai un 300 ktm exc 2009.
équipé d'un pot fmf gnarly + silencieux avec un power now. en réglage j'ai:
gicleur: 162
ralenti: 35
aiguille: n8rh
position: 4 cran
vis d'air: 3.5 tours.
ressort de valve: jaune
transmission: 50 et 13.
et j'ai rajouté des rétroviseurs pour voir qui me suis... lol.
je tourne sur une centaine de kilomètres sans la réserve. en plus elle tourne fort. quand il pleut je change le ressort de valve (vert) et le rouge de temps en temps pour me faire plaisir.
si tu veux un conseil vérifi bien ton niveau de cuve et prend le temps sur une ligne droite pour tester des réglages de vis d'air et de ralenti. cela peut vraiment changer ta consommation.
a plus
en fait le niveau de cuve peut jouer des tours surtout sur la conso s'il est trop haut ! car à l'arrêt essence fermée et bien ça coule pas ou si peu trois gouttes et personne ne trouve ça dérangeant ! mais en roulant ça dégueule par le tuyau de mise à l'air de la cuve du carbu et on ne s'en rend pas compte !
sur ma kdx 200 us "qui envoie du gros" je l'ai bien réglé et c'est sur que ça change conso normale mais moteur plus plein et régulier !
on trouve sur le net en cherchant des tutos pour bien faire cette manip pas si difficile que ça ! moi je fais ça depuis 1970
on dit merci qui ?