Hello,
Je pense à me racheter une moto pour renouveler ma vieille 2003.
Je cherche donc une 450EXC de 2009. Mais comment peut-on la differencier avec le modéle 2008 autre que la couleur des plastiques?
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
Surtout ne pas se fier aux plastiques qui svt se montent d'un modele a un autre. Seul le N° de serie de la machine donne l'année = tel le a un concess ktm et tu sauras exactement le modele
Une info pb de consommation d'huile et de segments sur les 2 année modele = voir si le pb a été resolu en les changeant ! C'était pris en garantie le pb etant tres courant Bon Gaz
Mich530EXC a dit :
Salut,
Surtout ne pas se fier aux plastiques qui svt se montent d'un modele a un autre. Seul le N° de serie de la machine donne l'année = tel le a un concess ktm et tu sauras exactement le modele
Une info pb de consommation d'huile et de segments sur les 2 année modele = voir si le pb a été resolu en les changeant ! C'était pris en garantie le pb etant tres courant Bon Gaz
Ben tout faux, un modele 2008 peut etre vendu en 2009 et reste un modele 2008 !!!!La carte grise donne la date d'immatr pas le millesime !!! Seul la liste des N° de serie correspondant aux ventes EFFECTIVES de l'année est fiable = dispo chez lez concess de la marque ! a+ michel
proto60 a dit :
Mich530EXC a dit :
Salut,
et la carte grise elle sert à koi
Salut,
En effet ce n'est pas simple.
J'ai acheté en novembre 2009, une 125 exc neuve(série spéciale mais peu importe); elle m'était présentée et vendue par le concessionnaire comme un modèle 2010.
C'est un peu ambigue, car elle est bien immatriculée en novembre 2009.
A la revente quel millésime retenir pour la décote ?
Guy
guy57 a dit :
Salut,
En effet ce n'est pas simple.
J'ai acheté en novembre 2009, une 125 exc neuve(série spéciale mais peu importe); elle m'était présentée et vendue par le concessionnaire comme un modèle 2010.
C'est un peu ambigue, car elle est bien immatriculée en novembre 2009.
A la revente quel millésime retenir pour la décote ?
Guy
J'ai trouvé ca, ca doit etre la meme chose pour les enduros:
Reconnatre-les-annes.html