Pour le 1er Mai , on est averti :
L-ONF-renforce-les-controles-des-vehicules-a-moteur-le-1er-mai.html
Les 18 commentaires de cette publication.
nous aussi nous seront dans les bois demain matin , mais on vas quand même éssayer de ne pas les trouvé
fran6 a dit :
il ferait de resté chez eu pour offrir un bouquet de muguet a leur femme pour evité que ce soi le voisin qu'il le face
Il faut bien avouer que sortir sa moto d'enduro un 1°Mai relève du masochisme.
L'enduro est un art ingrat et difficile , qui demande beaucoup de sacrifices . On est enduriste dans sa tête , pas dans sa poignée de gaz.
Les enduristes (dont je fais partie) sont une minorité . Nos élus, nos magistrats et autres politiques porris jusqu'à la moelle n'ont rien à cirer de l'enduro.
Les rigolos qui rouleront en cross ce week-end dans les forêts domaniales se feront choper .
Bien fait pour leurs gueules.
ce matin 2 mai ,ils étaient encore là !
on en a évité deux qui arrivaient à une barrière en voiture à l'entrée d'une domaniale
l'un d'eux a surgi de la voiture pour nous sommer de nous arrêter (ils rêvent ,c'est pas demain la veille que je vais m'arrêter ,même sous la menace du pétard ) nos plaques étant masquées ,pas de souci
c'est dingue d'être obligé de se mettre hors la loi pour pouvoir continuer à rouler tranquille ,si non croisés pas mal de promeneurs ,tous avec le sourire (contents de voir qu'on les respecte)
par contre l'ONCFS ,ils font peut être leur boulot mais eux je ne les respecte pas et c'est pas près de changer
moi perso j'ai roulé hier et aujourd'hui, aucun soucis, pas un képi a l'horizon !
toujours le même principe, on voit des pietons, on passe en 1ère, au ralenti, des chevaux on coup le moteur et on attend qu'ils passent, etc etc !
des gardes de l'onf, on ouvre en grand et on s'casse !
mais chez moi y'a plut tout le week end, ils sont restés au chaud :p
cedricr21 a dit :
une ptite question con, c'est quoi la definition d'une domaniale?
nounou1983 a dit :
Pourquoi rouler dans une domaniale aussi ???
hla a dit :
nounou1983 a dit :
Pourquoi rouler dans une domaniale aussi ???
pourquoi la domaniale ! parce que tout simplement de temps en temps on ne peu pas faire autrement que d'en traverser une car elle se trouve au milieu des autres en plein sur notre parcourt et à moins de gros détours on ne peu pas faire autrement
un peut de lecture RFF_1960_4_237.pdf
Super l'Alsace et la Lorraine ne font pas partie du territoire, donc nous les Bosch on emmerde l'onf et on roule ou on veut!