Salut à tous,
Je voudrais connaitre quelles lunettes ont les possedeurs de airoh stelt.
J'ai ce casque depuis peu qui me ravit sauf que mes lunettes sont toujours embuées des que je jardine un peu. J'ai des spy et des oakley enduro et c'est kif kif. l'ouverture sur ce casque est bien + petie que sur mon ancien et je crois que c'est la cause. mais doit bien exister un masque qui va bien non ?
Les 6 commentaires de cette publication.
salut,tu as plusiuers marque qui vont avec les airoh.
arnette,spy,scott,oackley et j'en oublie
mais il faut avoir la reference exact.
pendant le week end de la bud enduro
j'ai pu en essayer plusieurs.
le spy pas mal
le scott au top par contre pas de reference exact (un jmi?)je pense que se sont les scott voltage pro air il ne m'ecrase pas le nez comme les autres
ben731 a dit :
salut,tu as plusiuers marque qui vont avec les airoh.
arnette,spy,scott,oackley et j'en oublie
mais il faut avoir la reference exact.
pendant le week end de la bud enduro
j'ai pu en essayer plusieurs.
le spy pas mal
le scott au top par contre pas de reference exact (un jmi?)je pense que se sont les scott voltage pro air il ne m'ecrase pas le nez comme les autres
J ai pourtant des oakley qui me posent probleme. Je crois qu'elles sont un peu grandes et de ce fait ne "collent" pas au visage. Quand on souffle, il y a un peu d'air qui doit repasser à l'interieur. Je crois que je vais aller faire un tour chez Cardy ou cap access avec mon casque pour trouver les lunettes qui vont bien. Merci
c'est clair que le mieux est de te déplacé avec ton casque.
les oackley,oui mais les quelles?
Scott j'en ai un tout neuf.mais c'est un 89 xi enduro
je ne sais pas si le scott air flow est le meme que le voltage
arnette j'ai une vielle paire qui est pas trop mal.mais je n'ai pas la reference exact
(mousse foutu,ecran rayé et dur a trouver celui qui va dessus