250 ttr 400xr ou 250 kdx????

Par bux34
bux34

bonjour voila j hesite entre c et 3 moto la quelle me conseillez vous sachant que j ai deja fait de l enduro et la c et plutot randonner et un peu de technique voila merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jiloo
jiloo

je pense que la 400xr sera le meilleur compromis pour ton programme rando ET technique :
la 250TTR suffirait pour la rando mais sera juste en technique
la 250KDX sera plus performante en technique , mais le 4temps de la XR plus fiable en rando ,
la 400XR a la réputation de passer partout et une fiabilité à toute épreuve .

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par guy57
guy57

Salut,
Pareil pour le 400 xr, va bien partout, pas trop exigeante en entretien.
En occase faut quand même faire gaffe à l'attention qui a été apportée.
C'est pas indestructible non plus ex: paliers lisses d'arbre à cames, suppose une lubrification sans faille.
Guy

Par dam954
dam954

Salut ,

beinn moi je dirait plutot le 250 kdx !
entretien moins cher ! (et je supose que si tu recherche ce genre de machine ton budget n'est pas énorme ) possibilité dans le technique , et pas entendu de mal en rando ! (au contraire )

ttr trop trail,
et xr , lourd , et entretien du 4 tps !!

Ce n'est que mon avis....

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Il parait que la KDX250 est moins fiable que la KDX200.
Me demandez pas pourqoi, j'en sais rien.
Mais en +/- 10 ans de KDX200 (1994,1993,1995 je crois), jamais eu de soucis pour ma part.

La XR400 passe bien, mais pèse plus lourd.
(XRMan en a eu pdt des années et qlq dizaines de milliers de km. Très content) La TTR est peut-être un peu limite mais bon, tout dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, de l'état et de la façon dont tu vas les enmener aussi...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « 250 ttr 400xr ou 250 kdx????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?