Problème compteur Betar 400 rr 2006

Par Denz77
Denz77

Salut,

Dimanche, pendant une reco à Chablis(Hips !) avec un collègue, mon compteur s'est mis à déconner plein tube: impossible de me servir de la commande au guidon. Tout était figé. Hier, vérification, tout est rentré dans l'ordre. J'en deduis donc un pb d'étanchéité de la commande ou du compteur lui-même vu la drache que l'on a subi pendant les 4 ou 5 heures de rando. Mais le hic, c'est que le compteur a perdu la valeur de la circonférence de la roue, valeur qui s'affiche lors de la mise sous tension du compteur. Ma question est: quelqu'un peut-il me donner cette valeur (c'est pas compliqué, il suffit d'appuyer sur une des commande du trip ) et surtout quelqu'un connait-il la manip à effectuer pour reprogrammer ce foutu compteur avec cette valeur ?

D'avance merci. A+ Denis

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

Denz77 a dit :
Salut,

Dimanche, pendant une reco à Chablis(Hips !) avec un collègue, mon compteur s'est mis à déconner plein tube: impossible de me servir de la commande au guidon. Tout était figé. Hier, vérification, tout est rentré dans l'ordre. J'en deduis donc un pb d'étanchéité de la commande ou du compteur lui-même vu la drache que l'on a subi pendant les 4 ou 5 heures de rando. Mais le hic, c'est que le compteur a perdu la valeur de la circonférence de la roue, valeur qui s'affiche lors de la mise sous tension du compteur. Ma question est: quelqu'un peut-il me donner cette valeur (c'est pas compliqué, il suffit d'appuyer sur une des commande du trip ) et surtout quelqu'un connait-il la manip à effectuer pour reprogrammer ce foutu compteur avec cette valeur ?

D'avance merci. A+ Denis

y a pas une memoire interne?sinon tu apel jet moto a coulommiers,demande bruno

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par guy57
guy57

Salut,
La circonférence en 21" fait : 2205 mm
Si c'est pareil que katoche, tu rentres cette donnée en mode "WS" (wheel size).
Quand tu as 88888 88 88 88 le compteur est en mode test.
Guy

Par Denz77
Denz77

guy57 a dit :
Salut,
La circonférence en 21" fait : 2205 mm
Si c'est pareil que katoche, tu rendre cette donnée en mode "WS" (wheel size).
Quand tu as 88888 88 88 88 le compteur est en mode test.
Guy

Merci pour cette première info .

Par guy57
guy57

Si tu à perdus des données, change la pile, par ce froid elle tiend moins longtemps.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Denz77 a dit :
Salut,

D'avance merci. A+ Denis

Finalement, entre la TM et la Beta, aucune n'as eu le compteur qui fonctionnait.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Denz77
Denz77

Exact, aucun de 2 compteurs ne fonctionnait mais en plus aucun des 2 GPS n'était d'accord sur la route à suivre Bonne sortie bien foireuse .... (Je vois que tu as ta source sur le forum TM !!!

Bon, le problème est résolu et le compteur reparamétré. A+. Denis.

Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Denz77 a dit :
Exact, aucun de 2 compteurs ne fonctionnait mais en plus aucun des 2 GPS n'était d'accord sur la route à suivre Bonne sortie bien foireuse .... (Je vois que tu as ta source sur le forum TM !!!

Bon, le problème est résolu et le compteur reparamétré. A+. Denis.

Voui, tool également...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Commenter « Problème compteur Betar 400 rr 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?