Bonsoir ,je voudrais connaitre les caractéristiques des 450 exc Six Days par rapport aux 450 exc...sont elles plus axées vers la compétition par exemple ou simplement une affaire de look..? Merci pour vos infos.
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,
Ce sont des séries spéciales, avec en vrac :
des tés différents, des pontets antivibratoires,protèges mains, un réservoir translucide, un sabot pare carters,axe de démontage de roues rapide,couronne bi- composant (alu/acier), pochette de carton de pointage sur la selle, déco six days.
Les moteurs et suspensions sont les mêmes que les modèles de base.
Dur à trouver, en concession ils en ont deux par an en différentes cylindrées.
Guy
Merci Guy pour tes infos précises..j'imagine que le prix doit etre à la hauteur.Apparemment,ce type de machine conviendra plus à un enduriste confirmé.Dommage pour moi car a peine novice.
guy57 a dit :
Salut,
Ce sont des séries spéciales, avec en vrac :
des tés différents, des pontets antivibratoires,protèges mains, un réservoir translucide, un sabot pare carters,axe de démontage de roues rapide,couronne bi- composant (alu/acier), pochette de carton de pointage sur la selle, déco six days.
Les moteurs et suspensions sont les mêmes que les modèles de base.
Dur à trouver, en concession ils en ont deux par an en différentes cylindrées.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
D'après mon concessionnaire KTM, il n'y à plus de différence de setting depuis 2006.
Guy
guy57 a dit :
Dés fois un motard curieux d'un modèle convoité se documente un max; et finit par en savoir plus que certains concessionnaires.Quand tu tapes la discut avec certains pro tu te marres, comme un VRP
j'suis au top !!!
mais c'est parce que j'en cherche une !
et puis, si on regarde bien, mon recapitulatif apporte pas grand chose par rapport a celui de Guy
juste la comparaison 6 days/factory et une source supplémentaire
mais c'est vrai que j'ai bien appris ma leçon ! j'ai droit a une six days ?
Gui(llaume)
supermotofan a dit :
j'suis au top !!!
et puis, si on regarde bien, mon recapitulatif apporte pas grand chose par rapport a celui de Guy
Gui(llaume)
nounou1983 a dit :
supermotofan a dit :
j'suis au top !!!
Gui(llaume)
j ai connu cette période la , ou tu connais tout au moindre détails
Bonjour,merci à tous pour vos infos..c'est sur, il n'y a pas d'urgence pour moi because budget pas encore tout à fait là .Mais comme vous,je regarde à droite et à gauche (concessionnaire et particulier) Ex:450 exc six days année 2008,4000kms pour 5800 euros...Un jour j'espére ...