"Weston Beach Race" arrêtée

Par swatrelo
swatrelo

La course de sable sorte d'Enduro du Touquet britannique, a été arrêtée peu après le départ en raison d'une impressionnante chute ayant impliqué plus d'une douzaine de pilotes.C'est sous des conditions apocalyptiques que fut donné le départ de la 27ième Beach Race en Angleterre ce week-end. Malheureusement, un énorme carambolage sur la ligne droite de départ va contraindre les organisateurs à annuler purement et simplement la course, afin de permettre aux secours de travailler dans de bonnes conditions de sécurité et traiter les nombreux pilotes à terre.

Suite à cette chute, 17 pilotes ont été transportés vers l'hôpital le plus proche afin d'y être soigné. Sur ces 17 pilotes, un cas a été jugé plus sérieux et celui-ci a donc été transféré vers l'hôpital de Bristol afin d'y effectuer des examens plus poussés.

Il est vrai que ces départs de courses de plage m'ont toujours fait flipper et donc empêcher de faire des places plus honorables que 352e.

Séb

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par elglaoui2212
elglaoui2212

videosearch

la deuxieme video

Par JMi
JMi

swatrelo a dit :
Il est vrai que ces départs de courses de plage m'ont toujours fait flipper

j'ai jamais tenté mais déjà des départs en ligne à 50 sur des endurances, ca me rassure pas plus que ca...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Des images rares heureusement.

Par strategaire78
strategaire78

Sur celle là on se rend bien compte que personne n'avait aucune visibilité.
C'est un vrai piège parceque sur la ligne de départ, même si les conditions sont mauvaises, on y voit quand même à peu près. Par contre une fois lancée avec le troupeau...
Y'a un choix à faire entre garder du gaz en se disant que ça va passer et couper en esperant que ceux qui sont derrière ne vont pas venir t'empaler....

Celui qui passe à bloc au milieu d'un tel carnage en réussisant à éviter tout le monde, normalement il s'arrête 300 mètres plus loin pour pisser un coup ou pour changer son slip suivant son degré d'émotivité.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

c'est sûr que quand t'es mid pack, en pleine ligne droite, que tu baisses la tête parce que tu te fais repeindre par les mecs devant et que y'a un mec qui s'est gauffré devant, ça fait tout drôle quand t'arrives dessus et que tu l'évites de justesse (vécu à fort Mahon) et c'est encore pire quand c'est toi qui est bloqué en pleine ligne droite (casse de chaine à hossegor) et que tu vois les mecs débouler pleine balle vers toi et qui t'évitent au dernier moment parce qu'ils sont la tête dans le guidon !! là, y'a de quoi faire dans son slip.

mais Seb, les départs en ligne pris prudemment n'empêchent pas de faire mieux que 352ème... c'est une fausse excuse

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « "Weston Beach Race" arrêtée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?