La course de sable sorte d'Enduro du Touquet britannique, a été arrêtée peu après le départ en raison d'une impressionnante chute ayant impliqué plus d'une douzaine de pilotes.C'est sous des conditions apocalyptiques que fut donné le départ de la 27ième Beach Race en Angleterre ce week-end. Malheureusement, un énorme carambolage sur la ligne droite de départ va contraindre les organisateurs à annuler purement et simplement la course, afin de permettre aux secours de travailler dans de bonnes conditions de sécurité et traiter les nombreux pilotes à terre.
Suite à cette chute, 17 pilotes ont été transportés vers l'hôpital le plus proche afin d'y être soigné. Sur ces 17 pilotes, un cas a été jugé plus sérieux et celui-ci a donc été transféré vers l'hôpital de Bristol afin d'y effectuer des examens plus poussés.
Il est vrai que ces départs de courses de plage m'ont toujours fait flipper et donc empêcher de faire des places plus honorables que 352e.
Les 5 commentaires de cette publication.
videosearch
la deuxieme video
c'est sûr que quand t'es mid pack, en pleine ligne droite, que tu baisses la tête parce que tu te fais repeindre par les mecs devant et que y'a un mec qui s'est gauffré devant, ça fait tout drôle quand t'arrives dessus et que tu l'évites de justesse (vécu à fort Mahon) et c'est encore pire quand c'est toi qui est bloqué en pleine ligne droite (casse de chaine à hossegor) et que tu vois les mecs débouler pleine balle vers toi et qui t'évitent au dernier moment parce qu'ils sont la tête dans le guidon !! là, y'a de quoi faire dans son slip.
mais Seb, les départs en ligne pris prudemment n'empêchent pas de faire mieux que 352ème... c'est une fausse excuse