Mich300GGas
Merci de votre avis, notamment sur votre 450 ou mieux 530 2010 !!
Qu'en est-il de votre conso d'huile ??
Amities Michel
Les 6 commentaires de cette publication.
Mich300GGas a dit :
Merci de votre avis, notamment sur votre 450 ou mieux 530 2010 !!
Qu'en est-il de votre conso d'huile ??
Amities Michel
il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours
omega a dit :
il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours
Sushi a dit :
omega a dit :
Voui, c'est vrai, le cadre ancré 10 mm + bas sur la colonne, ça peut favoriser les petits mais pas moi et mon metre 91, quant aux suspattes, la aussi je suis plus lourd que la moyenne 86 kg et d'entrée de jeu je remplace les ressorts par des + costauds.
(J'ai mis 5,0 n/mm devant et 80 N/mm derriere contre 4,6 et 72 d'origine.