KTM 2010 4Tps avis possesseurs

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de votre avis, notamment sur votre 450 ou mieux 530 2010 !!
Qu'en est-il de votre conso d'huile ??
Amities Michel

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ca doit pas courir les rues, ca fait même pas 15 jours qu'ils sont en concessions (en dehors des six days)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Sushi
Sushi

Mich300GGas a dit :
Merci de votre avis, notamment sur votre 450 ou mieux 530 2010 !!
Qu'en est-il de votre conso d'huile ??
Amities Michel

Bonjour, j'ai depuis peu un 400 de 09 (les promos de fin d'année) il n'y a pas grand chose qui change en 2010.
J'était passé au 2 tps en 2005 (300 ktm) suite à une expérience pas tres convaincante en 4 tps (450 wrf de 2004). Cette moto était plutot taillée pour de la piste que pour nos petits sentiers....
Bref, j'étais tellement content de mon 300 que j'en ai repris un en 2007 (tjs KT).
Mais bon, tout les ans, on a un an de +, , les os deviennent fragiles avec l'age, et je cherchais une brêle facile surtout que je ne fais quasiment plus de course.
Je suis super enchanté du 400, la puissance arrive de façon progressive et tout passe au sol, il y en a assez, le berlingot est incalable, (un monde comparé a mon ancien wrf), bref que du bonheur. Ca consomme 5 litres a tout casser en ballade (pour l'huile je n'ai rien remarqué, mais bon ma moto n'est pas vieille) et le plus appreciable / 300 c'est l'absence de vibrations en rando, sans compter l'huile que l'on a pas à trimbaler...
Voila, apres parrait que la différence est vraiment importante entre le 400 et le 450, à toi de voir, je pense (à mon petit niveau) être + efficace avec le 400. C'est sur moins fun qu'un 300 2 tps ou 450 4 tps, mais en fin de journée, tes bras te diront merci.
N'hésite pas si tu veux + d'info.


Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de vos sympathiques impressions Michel
PS Pas de conso d'huile sur le 2009 ?


Par omega
omega

il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours

R.3A.P

Par Sushi
Sushi

omega a dit :
il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours

Voui, c'est vrai, le cadre ancré 10 mm + bas sur la colonne, ça peut favoriser les petits mais pas moi et mon metre 91, quant aux suspattes, la aussi je suis plus lourd que la moyenne 86 kg et d'entrée de jeu je remplace les ressorts par des + costauds.
(J'ai mis 5,0 n/mm devant et 80 N/mm derriere contre 4,6 et 72 d'origine.


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Par omega
omega

Sushi a dit :
omega a dit :
il y a une différence entre le modèle 09 et 10 sur les suspensions sur la boite et sur l'angle de chasse, mais cela ne doit pas charger grand chose au final. Il faut juste régler les suspensions en fonction du poids et du terrain, sans oublier les pontet et réglage du guidon en fonction de la taille et du type de parcours

Voui, c'est vrai, le cadre ancré 10 mm + bas sur la colonne, ça peut favoriser les petits mais pas moi et mon metre 91, quant aux suspattes, la aussi je suis plus lourd que la moyenne 86 kg et d'entrée de jeu je remplace les ressorts par des + costauds.
(J'ai mis 5,0 n/mm devant et 80 N/mm derriere contre 4,6 et 72 d'origine.

changement des ressorts, whaou le budget en prend un coup là, il était pas possible de jouer sur les réglages et la viscosité de l'huile ? remarque cela doit dépendre de l'utilisation rando ou compète...

R.3A.P

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