Les 34 commentaires de cette publication.
ichibanosaure a dit :
toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 € d'amende.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 € d'amende.
J'ai trouvé cette photo sur emoto.
Va falloir raquer !
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
J'ai trouvé cette photo sur emoto.
Va falloir raquer !
Une photo reste une photo, et l'ONF, ne peut pas savoir si les chemins sont d'utilité publique ou privée, alors qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons.
Le tout pour nous étant de respecter les voies ouvertes, et de ne pas sacager la nature. Il faut profiter de ce qu'elle nous offre par ses petits chemins, ses rivières, ses rochers...
L'article L362-4 du Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre."
ça craint pas c'est tres tres bien en fait
mettre au tribunal et des ammende au journaux et tv qui publie des images d'enduriste remontant les riviere ou roulant avec des engins non homologué ou des quads au milieu des fougere je trouve ça tip top
en effet, c'est la vulgarisation de ces images qui a conduit à notre perte en augmentant considerablement le nombre de motos dans les bois souvent encourragé par les constructeurs de moto
Salut,
Y nous les BRISE A LA LONGUE !
Dire que si je prend en flag un acte délictueux, avec photos à l'appui, je ne peux m'en servir, et la personne figurant sur la tof peut se retourner contre moi....
Donc cette loi est mal foutue, mettre une tof pour dénoncer le problème, l'auteur peut être inquiété ?
Je sais par expérience qu'une tof sans légende, ne peut avoir que des interprétations subjectives.
Donc sur les sites escrolos, dès qu'on voit une tof on les attaque ?!?
Guy
je pense qu'a la base l'esprit de la loi c'est éviter l'initation à la delinquance
comme pour les pedofile ou autre joyeuseté de l'etre humain
perso des photos publiées dans moto verte sur un rando en auvergne ou on a 10 gus qui remonte une riviere ça me gene
on peut considerer ça comme une incitation à la destruction de la faune
le hic c'est les forums qui sont considere comme public par la loi et privé par les utilisateur ( groupe de potes , personnes partageant la meme passion )
quand a la photos prise au coin d'un bois par un type et transmise au juges ça ressemble a vichy mais faire circuler un flic en civil pour gauler les automobiliste qui telephone ou roule a 132 km/h c'est pareil
on a 1600 milliard d'euro de dettes faut bien trouver du fric quelque part
1600 milliarsd ça fait 107 000 € par famille de 4 personnes que l'on doit payer un jour ou l'autre.
a coté de ça le black des commercants c'est 25% de leur CA
mais c'est plus facile de taper sur les plus petit
poser vous une simple questions quel est notre poids electoral ?
0.05% 1%
pas grand chose donc on tape
tant que les gens qui nosu gouverne boufferont 4 tomates quand le recolte est de 3 se serat comme ça.
fondamentalement on peut aussi dire que rouler dans les bois avec un engin a moteur est a terme condanné et condanable.
imaginer votre vie avec un petrole à 250 € le baril une minute
ça peut faire peur et ça DOIT faire peur.
on peut imaginer que nous ne roulerons plus dans 15 ans donc on roule et on paye quand on se fait gauler et ayant le sentiment d'acheter sa liberté ou on roule plus
Ah ouai
Et les banques,la france leur à fait crédit avec mes sous;
Pourquoi n'ont ils pas fait baisser la dette ou le % des intérêts dus ?
Mon % est infime, comme est infime ma participation financière au budget de l'état.
Nous payons des politiques pour qu'il nous guident vers nos meilleurs intérêts.....
Faites pas chier ceux qui bossent et s'adonnent à une passion dans la nature;
En france il existe des parasites qui vivent sur le dos des autres et de leur sueur.
T'en as un qui connaitrait ce que veux dire symbiose ?
Guy (t'auras pas ma photo, na )
...et ce serait pourtant si simple, une phrase suffirait sur un site web:
"Ces photos ont été prises sur terrain privé" point barre..ou bien "...en roumanie"
Néanmoins je partage le sentiment (et l'analyse politcoincorrecte de elglaoui )) et il y en a ici qui ce sont fait allumer à bonne raisons à cause de leur vidéos à la con en train de les montrer n'importe où à mouliner - c'est plus le moment de montrer ça, je suis aussi d'accord.
Maintenant, une photo reste une photo, ça a été dis. Je vois vraiment pas comment les tribunaux déja débordés vont traiter des dépots de plaintes déposés dans ce sens.
alors à mon avis : relax...
guy57 a dit :
Ah ouai
Et les banques,la france leur à fait crédit avec mes sous;
Pourquoi n'ont ils pas fait baisser la dette ou le % des intérêts dus ?
Mon % est infime, comme est infime ma participation financière au budget de l'état.
Nous payons des politiques pour qu'il nous guident vers nos meilleurs intérêts.....
Faites pas chier ceux qui bossent et s'adonnent à une passion dans la nature;
En france il existe des parasites qui vivent sur le dos des autres et de leur sueur.
T'en as un qui connaitrait ce que veux dire symbiose ?
Guy (t'auras pas ma photo, na )
J'entends par parasites, ceux qui dans tous les domaines et activités, n'en glandent pas une, ne connaissent surtout pas le job, et veulent diriger.
Leurs salaires sont inversement proportionnels à leurs compétences réellement exercées.
Cherche autour de toi les exemples ne manque pas.
J'ai vu des gens magouiller et frauder à force de voir ceux qui nous dirigent le faire et ce de façon bien plus systématique, et au combien plus énorme.
Et cela pénalise toute la communauté.
La vocation d'actes exemplaires,peut avoir valeur de pédagogie.
Que de ceux à qui on donne notre confiance et notre destinée, commencent à avoir un minimum de probité.
Pareil dans les chemins, je ne suis pas un bouc émissaire.*
Guy (* je ne pue pas assez, et comme "Qui ne dit mot consent"....)
Je n'ai pas dit que c'était bien.
Je dis que la vertue entraîne les gens vers plus d'honnêteté.
Et que les vicieux entraîne les gens vers le vice.
L'être humain ne commet plus d'acte délictueux quand il à compris, et surtout quand s'offre à lui le choix d' actions honnêtes.
Quand dans notre pays les législateurs transgressent les lois qu'ils édictent, ça fait plus de mal pour l'état d'esprit des citoyens, qu'un boulanger qui fraude le fisc.
Ca ne veut pas dire que le boulanger à raison.
J'ai vu tellement de gens investis d'une part de pouvoir qui s'arrogeaient des droits imaginaires, que des fois tu te demande pourquoi respecter la règle, si en plus on se fait baiser au bout.
Guy
guy57 a dit :
Je n'ai pas dit que c'était bien.
Je dis que la vertue entraîne les gens vers plus d'honnêteté.
Et que les vicieux entraîne les gens vers le vice.
L'être humain ne commet plus d'acte délictueux quand il à compris, et surtout quand s'offre à lui le choix d' actions honnêtes.
Quand dans notre pays les législateurs transgressent les lois qu'ils édictent, ça fait plus de mal pour l'état d'esprit des citoyens, qu'un boulanger qui fraude le fisc.
Ca ne veut pas dire que le boulanger à raison.
J'ai vu tellement de gens investis d'une part de pouvoir qui s'arrogeaient des droits imaginaires, que des fois tu te demande pourquoi respecter la règle, si en plus on se fait baiser au bout.
Guy
Nous ne pourrions pas mettre de photos d'une moto dans un chemin un peu refermé ou entre les ronces ?
Pourtant sur internet on trouve des vidéos de talentueux pilotes en casquette qui font des roues arrières devant les voitures de police dans les cités ?
Y'A PAS UN PROBLEME ? DANS QUEL PAYS SOMMES-NOUS BORDEL !!!
Petit-Prince a dit :
Nous ne pourrions pas mettre de photos d'une moto dans un chemin un peu refermé ou entre les ronces ?
Pourtant sur internet on trouve des vidéos de talentueux pilotes en casquette qui font des roues arrières devant les voitures de police dans les cités ?
Petit-Prince a dit :
elglaoui2212 a dit :
L'article L362-4 du Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre."
ça craint pas c'est tres tres bien en fait
mettre au tribunal et des ammende au journaux et tv qui publie des images d'enduriste remontant les riviere ou roulant avec des engins non homologué ou des quads au milieu des fougere je trouve ça tip top
en effet, c'est la vulgarisation de ces images qui a conduit à notre perte en augmentant considerablement le nombre de motos dans les bois souvent encourragé par les constructeurs de moto
Donc ça c'est interdit alors ?
Et ça aussi ?
Bon, faut que je le signale au site sur lequel j'ai pompé les tof's, ils doivent pas être conscient du danger à publier des trucs pareils.