Enduro de Moirans 19/07

Par lechauve11
lechauve11

Qui a Moirans les 18 et 19 juillet????

Et kk a deja roulé la bas ???? ET le ressenti????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

moi N° 467
je l'ai fait il y a deux ans ,assez technique et physique avec un CH serré
magnifique avec deux belles spéciales
le cadre est superbe avec notamment un passage en surplomb du lac sur un sentier de "bique" au bord de la falaise (pas le droit à l'erreur si non c'est un saut de 30m au fond de l'eau )

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par PTIFAB
PTIFAB

Moi j'y étais (n° 473). C'était mon premier enduro et j'en ai vraiment bavé...

Résultat : Temps honorable sur la SP1 malgré un vautrage dans les cailloux puis abandon après le 1er CH (je pointe avec 1 heure de retard)

C'était super mais aussi super dur... en tout cas pour moi qui n'était pas physiquement préparé pour ça !

Tout mes pôtes en ligue 3 ont réussi à finir leur tour mais il y a eu énormément d'abandons (pas loin de 200 je crois) cette année à cause de la pluie qui est tombée sans discontinuer pendant les 2 jours précédents.

Je reviendrais dans 2 ans avec l'objectif de finir cette fois.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par hla
hla

je termine à la 48ème place scratch en L3 avec 1H11 de pénalité
content d'être arrivé au bout
on a été bloqué pendant 20mn ,5mn après le dépars car ça bouchonnait
je pensais additionner mes 20mn au CH2 ,mais je m'en était encore repris 15 donc j'ai géré pour arriver jusqu'au bout en assurant le minimum dans les spéciales car quelques secondes de gagnées n'aurait pas changé grand chose
c'était un magnifique enduro qui s'est joué pour beaucoup dans les liaisons
la moto n'a jamais autant fumée ,j'ai due rajouter de l'eau à un moment pour ne pas risquer la casse et je ne suis pas mécontent d'être parti avec 400gr dans la roue arrière ,ça m'a bien aidé à passer les grimpettes en douceur pour ne pas me fatiguer ,il n'y a qu'une fois ou j'ai due m'y reprendre en deux fois

Par jfranc
jfranc

idem super enduro, et dur dur effectivement, plus dur que vagney ou grange sur vologne deja pas mal( enfin pour moi)j'ai aussi fini bien eprouvé avec 18mn de retard mais casse levier dans lextrem, donc sortie avant pour attendre mon assistance puis jai continué.
a noté que bcp de pilote sont marqués en abandon mais qu ils nont pas fait l'extrem tout simplement. mais la pluie a fait toute la difficulté je crois

Par hla
hla

oui exact ! le dimanche soir j'étais 70ème et les temps de l'extrême n'étaient pas affichés
un pote m'a dit que les L3 n'étaient pas chronométrés sur celle ci et qu'elle n'était pas obligatoire
je ne le savait pas!
ma femme m'a dit qu'ils y en avait pas mal qui repartaient sans la faire , du coup j'ai compris pourquoi je me retrouvais en liaison avec des N° 500 sans qu'ils m'aient doublés
c'est qu'ils avaient zappés la spéciale
le lendemain sur le site FCC timing les temps de la SP2 apparaissaient
du coup le classement a changé et ceux qui ne l'ont pas fait ont été compté abandon
et oui , il y a heureusement une justice
Houarf ! Houarf !

Par hla
hla

jfranc a dit :
idem super enduro, et dur dur effectivement, plus dur que vagney ou grange sur vologne deja pas mal( enfin pour moi)j'ai aussi fini bien eprouvé avec 18mn de retard mais casse levier dans lextrem, donc sortie avant pour attendre mon assistance puis jai continué.
a noté que bcp de pilote sont marqués en abandon mais qu ils nont pas fait l'extrem tout simplement. mais la pluie a fait toute la difficulté je crois

félicitations pour ta place Jeff (36ème)
je viens d'aller voir sur le site , aujourd'hui il ont à nouveau retiré les chronos de l'extrême ,sans doute que des gars ont gueulé pour leur abandon et la "Chêvrerie" devient SP2
du coup je passe de 48 à 79
merci la justice !
Houarf ! Houarf !

Par jfranc
jfranc

hla a dit :
jfranc a dit :

félicitations pour ta place Jeff (36ème)
je viens d'aller voir sur le site , aujourd'hui il ont à nouveau retiré les chronos de l'extrême ,sans doute que des gars ont gueulé pour leur abandon et la "Chêvrerie" devient SP2
du coup je passe de 48 à 79
merci la justice !
Houarf ! Houarf !

ha ben tu me l apprends javais meme pas vu le reclassement!
ben si javais su j aurais economisé du temps, un levier et du potar sur l extrem!
j'en ai encore mal aux jambes dis donc

Par did70
did70

Salut , ou peut on trouver des photos de l'enduro de moirans ??

Pour une 1ére participation , n° 480, je finis 3éme en L3E3 et 48 éme scratch

Sinon en comptant la sp2 " Extréme" je finis 1er L3E3 et 27 scratch .

Fais chier les blaireaux qui veulent faire les courses mais pas la totalité du circuit et des sp

Par jfranc
jfranc

pas beaucoup de photo qui circule effectivement dommage.

jvois pas pourquoi ça derrange ceux qui font pas la totalité, chacun fait comme il l entend a son niveau et son etat de santé.

Dernier commentaire

Par did70
did70

je dit ça mais c'est la 1ére fois que je gagnais qq chose

Commenter « Enduro de Moirans 19/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?