video qui ne nous rajeunit pas

Par xrman54
xrman54

Bonsoir

Peut etre connaissez vous, mais les plus jeunes ne les ont certainement jamais vues...

Ces images ont décidé du sort de vos aines et me font toujours autant d'effet.

C'est un festin tiré du film culte Challenge one

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Ils avaient le moral pour ataquer dans le désert avec leurs chignolles

Le plus poilant c'est le mec qui fait la course avec son chien sur le réservoir

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par killer-kill
killer-kill

merci pour cette vidéo.
je ne connaisser pas,et j'avais jamais vue ce genre de moto a l'oeuvre.

superbe.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Ichi liebe dich

Par FRITE
FRITE

Trop fort celui qui met la tortue hors du chemin après en voir gentiment retiré le sable
Aujourd'hui, ils choteraient violemment sur "la sale bête qui les a fait tomber"... S'ils ne lui rouleraient pas plutôt dessus pour ne pas tomber...

Au fait, et ce poignet ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par JMi
JMi

FRITE a dit :
Trop fort celui qui met la tortue hors du chemin après en voir gentiment retiré le sable

ca ma fait sourire aussi ce petit coup de balais
excellent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par FRITE
FRITE

JMi a dit :
FRITE a dit :

ca ma fait sourire aussi ce petit coup de balais
excellent

Eh oui, belle époque, bel esprit...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par xrman54
xrman54

FRITE a dit :
Aujourd'hui, ils choteraient violemment sur "la sale bête qui les a fait tomber"... S'ils ne lui rouleraient pas plutôt dessus pour ne pas tomber...

Au fait, et ce poignet ?

J'adore l'esprit insouciant et bon enfant de ces félés, un vrai vent de liberté !!!!!

et les suivre en hélico dqns le desert mmmmhhhh...

Bon le poignet est toujours immobilisé, je suis déplatré mercredi et j'espere que la radio sera ok.

et toi le genou ?? si tu veux je pourrai t'offrir mes broches des quelles seront enlevées

Par thaddee
thaddee

Merci pour cette superbe video, toute une époque...

Et bon rétablissement.

Par sradman
sradman

Trop bon comme vidéo !
Quand on voit comment ils attaquent , respect !!
Et alors la tortue et le chien , j'adoreeeeee

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par FRITE
FRITE

xrman54 a dit :

Bon le poignet est toujours immobilisé, je suis déplatré mercredi et j'espere que la radio sera ok.
>>> Maiiiiis ouiiiii, faisaient du bon à cette époque là Un peu de rééduc et roule Raoul !

et toi le genou ?? si tu veux je pourrai t'offrir mes broches des quelles seront enlevées
>>> Heuuuu, ça ira comme ça je crois. Un peu de muscu (beaucoup) et tout sera rentré dans l'ordre. LCP détendus, LCA très affinés, rotule décentrée, mais rien de vraiment mort. Reste plus qu'à reconsolider tout ça pour septembre

- - FRITE - -

Par cyrille71
cyrille71

tu es venu le piquer sur le forum( hva)

Par xrman54
xrman54

oui il vient d'un forum HVA, car j'ai des envie de suedoises...

ET autant en faire profiter un max de jeunes et de moins jeunes

Par cyrille71
cyrille71

xrman54 a dit :
oui il vient d'un forum HVA, car j'ai des envie de suedoises...

ET autant en faire profiter un max de jeunes et de moins jeunes

hahaaaaaaa.

il y a tjs de la place sur le forum husky

Par xrman54
xrman54

allez pour feter mon deplatrage-désembrochage une autre petite video qui fleure bon l'amitié et la liberté...

désolé pour le lien mais je ne trouve pas pour pouvoir la lire en direct dans le post

Par FRITE
FRITE

Félicatations pour le "décoffrage" et le reste

Dorénavant, c'est toi qui touilleras quand Madame cuisinera.
Ben oui, faut bien remobiliser le poignet

- - FRITE - -

Par Creuc
Creuc

bien sympas ces vidéos : j'avais oublié comme on a fait des progrès dans les suspensions !!
C'est impressionnant comme ça guidonne vite. Ils se prennent en plus pas trop la tête avec les protections : quand on voit nos casques, nos gilets, bottes..etc
Finalement la nostalgie...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

au début des 80s , il était sorti un (navet) film où on voyait deux motards en enduro se faire courser par un mec furax en 4x4. L'un des motards avait une 501 (504 ?) Maico .
Qui pourrai me donner le titre de ce film ?

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ichibanosaure a dit :
au début des 80s , il était sorti un (navet) film où on voyait deux motards en enduro se faire courser par un mec furax en 4x4. L'un des motards avait une 501 (504 ?) Maico .
Qui pourrai me donner le titre de ce film ?

L'action devait se passer dans le désert californien.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par mostros4
mostros4

Vouc avez remarqué au début Steeve MacQueen, avec sa visiere à retroviseurs ,c'etait un fana d'enduro !!! Je crois que la version us s'appelait "on any sunday " !

Commenter « video qui ne nous rajeunit pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?