Bonsoir
Peut etre connaissez vous, mais les plus jeunes ne les ont certainement jamais vues...
Ces images ont décidé du sort de vos aines et me font toujours autant d'effet.
C'est un festin tiré du film culte Challenge one
Les 19 commentaires de cette publication.
Trop fort celui qui met la tortue hors du chemin après en voir gentiment retiré le sable
Aujourd'hui, ils choteraient violemment sur "la sale bête qui les a fait tomber"... S'ils ne lui rouleraient pas plutôt dessus pour ne pas tomber...
Au fait, et ce poignet ?
JMi a dit :
FRITE a dit :
Trop fort celui qui met la tortue hors du chemin après en voir gentiment retiré le sable
ca ma fait sourire aussi ce petit coup de balais
excellent
FRITE a dit :
Aujourd'hui, ils choteraient violemment sur "la sale bête qui les a fait tomber"... S'ils ne lui rouleraient pas plutôt dessus pour ne pas tomber...
Au fait, et ce poignet ?
xrman54 a dit :
Bon le poignet est toujours immobilisé, je suis déplatré mercredi et j'espere que la radio sera ok.
>>> Maiiiiis ouiiiii, faisaient du bon à cette époque là Un peu de rééduc et roule Raoul !
et toi le genou ?? si tu veux je pourrai t'offrir mes broches des quelles seront enlevées
>>> Heuuuu, ça ira comme ça je crois. Un peu de muscu (beaucoup) et tout sera rentré dans l'ordre. LCP détendus, LCA très affinés, rotule décentrée, mais rien de vraiment mort. Reste plus qu'à reconsolider tout ça pour septembre
ichibanosaure a dit :
au début des 80s , il était sorti un (navet) film où on voyait deux motards en enduro se faire courser par un mec furax en 4x4. L'un des motards avait une 501 (504 ?) Maico .
Qui pourrai me donner le titre de ce film ?