artim projet petite balade chez moi

Par luc350dr
luc350dr

salut dit tu monte au touquet?
si oui il suffirait que l'on retrouve la bas pour voir ca ensemble
pour voir quel sorte de sortie vous faite
trial roulant gadoue grimpette
sa serait cool!!!!!!!!! 😉

killer de pneu

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 350gaaaz
350gaaaz

.

artim, c'est plutot du genre :

3 du mat, je coupe les phares,
GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ,
BAAAAAAANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
💀 💀 💀 💀 💀 💀

héhéhéhéhé
😃

Par artim
artim

ah bah nan justement je peu pô y aller au touquet.. 🙄

😃 mé il fo q'on s'organise une tite sortie genre.. heu.. WE du 12 et 13 fév je crsois que j'ai rien de prévu.. ?!? (a confirmer hein! y a ptet unne rando qque chose de prévue que j'aurais oublié..)

sinon pour les balades heu.. on est des mauvais et on se prends pour des bons;. on roule pépouze.. on se tire que TRES RAREMENT la bourre.. 😃 des qu'on voit une cote impossible a monter on y passe deux heure (j'exagere pas..) et on respecte au possible les promeneurs et VTT (on s'arrete en général) et pi.. pour la gadoue..

la gadoue.. c pas compliqué.. des qu'il y a moyen de prendre un bain, mem en plein hiver on se jette dans les flaques comme des gorets.. 😃 et on passe encore deux heures a en sortir..

enfin pour le matos.. on est tous tres pauvres, on roule sur des bécanes bricolées de chez bricolées (surtout un) et on passe une bonne partie de sbalades a bricoler telle ou telle bécane.. (quand on les bricoles pas on les kicke..)

enfin voila quoi.. pour résumer.. 😃 on rentre JAMAIS a l'heure et on arrive PRESQUE JAMAIS a finir la balade normalement prévue! 😃 😃 (vive le guide!)

mé sinon on rigole bien! 🥴

t'es prévenu, tu veux toujours de nous?

on pourrais se faire un dimanche complet par chez toi, on arrive a la fraiche le matin et voila on se balade tte la journée.. et pi comme on est en hiver, si tu connai sun tit resto bien sympa et bien convivial, on pourrait y passer le midi!

oualaaaaaaa!!

momentanément-indisponible

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

😃 😃 😃 je me poil toujours autant ici moua 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « artim projet petite balade chez moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?