Besoin de bénévoles pour l'Enduro du Touquet

Par swatrelo
swatrelo

Niouze trouvée sur MX2K.com
Pour ceux qui veulent prendre part à l'organisation de cette 30e édition et montrer qu'on peut faire bien sans A.S.O. ✌

La ville du Touquet recherche des bénévoles afin d'aider à l'organisation de l'enduro des 5 et 6 février :

Pour faire la circulation dans les rues du Touquet. Contact : Services techniques (03.21.89.43.00)

Pour le parc fermé des quads le samedi uniquement. Contact : 06.87.77.29.95

Pour l'organisation des motos (vérifications, placement parc fermé ...) le jeudi ou le vendredi ou le samedi ou le dimanche jusqu'au départ du palais. Contact Ligue des Flandres ou Mr Delaunay (teamxtrem@wanadoo.fr)

Séb

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

""la ville du Touquet cherche des bénévoles"""
Aprés avoir foutu le souk avec ses annonces d'irresponsables...a mon humble avis , ils vont s'en souvenir de cet enduro 2005 au Touquet....!!!!

Par swatrelo
swatrelo

La ville du Touquet tient ses engagements en maintenant l'épreuve. A.S.O, 15 jours avant et au mépris des 1350 pilotes engagés et des 300000 spectateurs annonce son retrait de l'organisation.
Qui sont les irresponsables ?

Séb

Par ?alex?
?alex?

Tu mélange là...tu travaille a la mairie??dans un premier temps , c'est la mairie du Touquet qui a annoncé que 2005 serait la derniere édition de "l'enduro du Touquet"....et c'est là , que ASO a refusé d'assumer le risque de dérive associé a la "DERNIERE" édition...chronologiquement , c'est aprés tout ça que la fédé a repris l'organisation du "boulet"...pô un cadeau!!!!
Alors , le fait que ce soit la mairie qui cherche des bénévoles...a mon avis, il n'y aura pas foule...

Par swatrelo
swatrelo

?alex? :
Tu mélange là...tu travaille a la mairie??dans un premier temps , c'est la mairie du Touquet qui a annoncé que 2005 serait la derniere édition de "l'enduro du Touquet"....et c'est là , que ASO a refusé d'assumer le risque de dérive associé a la "DERNIERE" édition...chronologiquement , c'est aprés tout ça que la fédé a repris l'organisation du "boulet"...pô un cadeau!!!!
Alors , le fait que ce soit la mairie qui cherche des bénévoles...a mon avis, il n'y aura pas foule...

Non je ne travaille pas à la mairie et n'y ai pas mes "entrées" non plus.
Que le Maire du Touquet décide que 2005 sera la dernière édition n'est certe pas très adroit, en tout cas de l'anonncer avant l'épreuve (coup médiatique ?), mais que l'organisateur soit aussi méprisant vis à vis des pilotes (dont moi-même) et des spectateurs, en invoquant des motifs auxquels personne ne croit, et notamment la sécurité, c'est NUL.
Deprez, député maire avec l'étiquette politique du gouvernement en place a obtenu toutes les garanties et l'appui du 1er Ministre et du Ministre de l'Intérieur.
La vraie raison que refuse d'avouer A.S.O, c'est l'orgueil. Le fait d'avoir été pris au dépourvu les a fait réagir oeil pour oeil, dent pour dent. C'est petit.

Séb

Par ?vincent9?
?vincent9?

salut la comune du touquet cherche des benevoles laisse moi rire regarde le prix de linscrition et de la licence sela raporte une fortune a tout le monde le departement participe enormement et le touquet n est pas une petite comune je crois que pour eux dans benevoles il y a plutot vol je te souhaite bon courrage n oublies pas que c est toi qui fait le spectacle et qui les fait vivre je l ai fait 3 fois a plus

Par husa
husa

Je ne comprends pas ton attitude d'accuser sans preuve!!! 🙁je te souhaite de voir à priori les gens de façon positive ✌même si parfois ...
copie de mon mail à ASO le jour de l'annulation :
Je ne comprends pas votre attitude. Au pire tout le monde aurait voulu être là pour le dernier enduro du touquet!!!
interpeller les écologistes et les administrations pour que pour le moins vous n'ayez pas une annulation de dernière minute et dramatiser l'évènement ne pouvait de l'avis de nombreux collègues pas gêner votre organisation voire amener plus de monde.

Le respect des inscrits depuis de nombreux mois, la défense de la moto verte n'en sortiront pas grandis.

Je vous souhaite de ne pas regretter votre décision pour laquelle vos conseilleurs ont pour le moins été un peu légers.
salutations

Un amateur de moto depuis 30 ans non participant

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

il manque pas de culot a la mairie
💀 💀 💀

Commenter « Besoin de bénévoles pour l'Enduro du Touquet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?