Bon aujourd'hui je suis retourné rouler et sa fait du bien. Malheuresement tous ne fut pas rose.Au bout 1h20 de ballade ma bougie me lache. Je demonte, la regarde, elle a la bonne couleur pas d'essence sur les côté donc pas noyé. J'en mets une neuve et la déjà je galere pour demarrer. Une fois demarré je repart et la moto cale au bout de 5 m deux fois de suite. La 3 eme fois je vise la poignée de gazz a fond et répart pour rencontre les mêmes sympthome 5 minutes apres. La je demonte la bougie verifie si l'essence coule bien patiente un peu(j'ai l'impression que le moteur de la moto est assez chaud par rapport au premier arret pour changer la bougie en profite pour pete mon garde bout avant ) je redemarre et la je roule une 20 de minutes pour rentré chez moi. La moto me semble un peu bizarre notament la sonorité. Je ne sais pas si le type de bougie y contribue. Alors voila sa peut venir d'ou ce probleme.
Les 11 commentaires de cette publication.
jazz : Bon aujourd'hui je suis retourné rouler et sa fait du bien. Malheuresement tous ne fut pas rose.Au bout 1h20 de ballade ma bougie me lache. Je demonte, la regarde, elle a la bonne couleur pas d'essence sur les côté donc pas noyé. J'en mets une neuve et la déjà je galere pour demarrer. Une fois demarré je repart et la moto cale au bout de 5 m deux fois de suite. La 3 eme fois je vise la poignée de gazz a fond et répart pour rencontre les mêmes sympthome 5 minutes apres. La je demonte la bougie verifie si l'essence coule bien patiente un peu(j'ai l'impression que le moteur de la moto est assez chaud par rapport au premier arret pour changer la bougie en profite pour pete mon garde bout avant ) je redemarre et la je roule une 20 de minutes pour rentré chez moi. La moto me semble un peu bizarre notament la sonorité. Je ne sais pas si le type de bougie y contribue. Alors voila sa peut venir d'ou ce probleme. |
jazz : merci pour la réponse sinon un PMH c'est quoi ? Sinon je pense amener ma moto c'est un garagiste pour qu'il me fasse une révision complete car je compte la vendre. Pour ceux qui est de donner plus de détail il faudrait que j'aille rouler mais je peux pas aujourd hui. |
Pour la petite histoire dans mes débuts de mécanicien amateur j'entendais parler de "point Moreau" point Moreau 😳
C'est comme l'île du docteur ?
En fait quand j'ai réalisé que c'était point mort haut !P M H , je me suis senti bien ridicule... 😃 😉
non je pense pas reprendre une HVA malheureusement sauf si il sorte un 200. Mon voisin vend un KTM (vive l'originalité) 200 bien equipé et entretenu. Faut que j'arrive d'abord a vendre ma moto. Donc je pense lacher mon 250 WR de 95 pour 1000 euro. Pourquoi si bas parce que il y a certainement des travaux a faire dessus.