250 AJP

Par streetman
streetman

J ai vu quelques photos de la bete... Pas mal du tout. Enfin un enduro loisir qui ne soit pas une enclume... Petite interrogation au sujet du moteur?? Ils parlent d un moteur de type Honda XR 250, fabriqué sous licence honda... faut il comprendre qu il s agit vraiment d un honda, avec toutes les qualités que cela suggère?? Ou bien s agit il d un moteur chinois, fabriqué avec les plans et l autorisation d honda??? Dans cette dernière hypothèse, ce serait moins bien, nettement moins bien même
Si quelqu un a réponse...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

c'est bien un moteur Honda

Par elglaoui2212
elglaoui2212

pourquoi un moteur honda chinois fabriquer avec les preconisation de honda serait moins bien qu'un moteur honda

ta machine à laver siemmens est bien fabriqué par des chinois avec les specification allemande

Par greg_dr350
greg_dr350

elglaoui2212 a dit :
pourquoi un moteur honda chinois fabriquer avec les preconisation de honda serait moins bien qu'un moteur honda

ta machine à laver siemmens est bien fabriqué par des chinois avec les specification allemande

essai un pocket bike chinois et un PW
et tu comprendras son inquiètude

Par streetman
streetman

Parce que le "made in japon" est pour moi un gage de qualité... Le "made in china", en dehors des chaussettes et des slips, je le fuit hi hi...

Par bvrracing
bvrracing

bloc moteur honda à 100% !
après le carbu je ne sais pas si c'est exactement le même que les 250 XR de l'époque.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par elglaoui2212
elglaoui2212

greg_dr350 a dit :
elglaoui2212 a dit :

essai un pocket bike chinois et un PW
et tu comprendras son inquiètude

on parle pas de la meme chose les dernier 125 yamaha 4t il sont bien fabriqué a 100% en chine
comme ta tele le 1/4 de ta bagnole ou l'ensemble de ton electromenager payer a prix d'or

dire que la fabrication chinoise et de la merde est tres reducteur c'est beaucoup mieux que les simca ou les talbot qui sorté de poissy

je suis sur que 1/4 des piece de kt vienne de chine

au vietnam il ya une usine HONDA (moto) plus grande que l'usine citroen de villepinte

Commenter « 250 AJP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?