Cela ne vous tenterait'il pas que nous nous retrouvions par ex à st jean de minervois un dimanche pour une rando conviviale avec resto......suis de ce coin et j'ai de beaux parcours faciles en fait !
Les 11 commentaires de cette publication.
ben pour que tous ceux du 34 on se retrouve à un point central pour eviter de faire beaucoup de km pour certains !
il ya peut être d'autres coin mais je connais bien là depuis que je suis petit !
bize minerve velieux etcetc......
oh dit moi amateur tu n'est pas loin g de chez moi toi... je suis de st chinian; C'est bizarre je t'é jamais rencontré meme en roulant tout les week end dans le coin.
je vais jusqau terrain de bize ! montouliers et derrier velieux tu connais ? route de st pons lacaunette et j'ai du mal à trouver des chemins de st jean à saint chinian !
il y en a tellement qu'il te faudrait plusieurs jours avant de tous les faire.on pourrait faire une petite sortie ensemble.
je prefererai une rencontre d'une journée ave plein de gens du coin, j'ai proposé pourquoi pas cap de pla à narbonne facile d'acces because autoroute !
j'aimerai connaître aussi bizes villespassan !
mais tout seul j'ai peur !
Salut, mon bled d'origine c'est puisserguier, j'y viens au mois d'aout et si vous etes dispo je serais trés heureux de vous accompagné pour une bonne balade et au resto aussi (chez jeannot ?).
Mon seul souci c'est trouver un loueur ou acheter une poubelle pour la période.
A bientot j'espére.
oui, puissierguier n'est pas loin en effet ! mais d'ici le mois d'aout nous aurons l'occasion de bavarder sur ce sympatique forum ! et pourquoi pas de s'oragniser avec de bonnes volontés des supers balades !