urgent info sur pneus enduros auprés des anciens

Par pontet
pontet

salut à tous je doit changer urgenment mes pneus j'ai un 125 crm avec lequel je ne fait strictement que de l'enduro et j'aurai aimé savoir quelle marque de pneus enduros était à la fois resistante et qui accroche sur tout type de terrain de part experience pourriez vous me donner quelque s conseils,j'ai recherché dans les posts précedent je n'ai pas trouvé grand chose merci d'avance à tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

faut demander à strato
c'est lui l'ancien expert en poumon

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Telecaster
Telecaster

strato s'est dissous dans des desaccords mineurs pour des accords majeurs !
enduro un jour.........enduro toujours !

Par ?guy?
?guy?

Michelin / Dunlop / pirelli /et peut être d'autres manufacturiers de pneus font des enveloppes spécialement pour . Ce sont des pneus FIM ( Fédération Internationale de Moto)qui sont Homologués sur route ( les pneus Cross portent la mention "Not for hiways use") .

Par omplus80
omplus80

slt à toi possesseur de CRM

Petite question qui n'a rien à voir avec la tienne (désolé) : Peux tu me dire quelles modif tu as apporté sur ta moto pour l'enduriser ?

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?reglaet?
?reglaet?

Merci pour les manufacturiers mais connait tu à l'usage des pneus qui résistent bien dans le temp et qui accroche bien car j'avais des michelin enduros 3 ils accrochaient bien mais niveau résistance pas terrible ou peut tu me rediriger vers une autre personne?
Merci d'avance

Par Caro La Tortue
Caro La Tortue

Metzeller Six Days
J'ai bcp aimé ( Enduro bretagne ); c'est du F.I.M., solide ( AR )
Par contre très très diffiçile à trouver

Courage

Denis

Par ?guy?
?guy?

Ben non en effet même les Michelin enduro 3 je les use vite.Sur un 600 4 tps je ne fait pas plus de 900 km parfois en 500 km il est rapé et des morceaux de crampons s'arrachent.J'ai pas mieux.

Dernier commentaire

Par xxx
xxx

tu trouvera pas mieux que les enduro 3
ou alors si tu veux des pneus enduro qui dure vraiment: MICHELIN BAJA

Commenter « urgent info sur pneus enduros auprés des anciens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?