Guidon ! !

Par Grommash
Grommash

Tous est dans le titre 4 balades 4 guidons commence a en avoir marre avez vous des guidons solides et pas cher a me conseillé pour le moment j'en prend des pas cher mais bien sur moins costo. Selon vous c'est mieux d'acheter plus souvent des moins cher ou je claque une bonne fois pour toute 120 € et on en parle plus?

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,

Tout dépend comment on chute.

Un guidon cher et solide peut se plier et ne pas revenir en position (la limite élastique).
Un guidon à pas cher en feraille sur le coup cassera sûrement.
Tu t'es fais mal dans ces 4 chutes ?
Guy (qui te souhaite un bon rétab. et un bon guidon)

Par Grommash
Grommash

euh ben non moi pas vraiment de bobo a part une chute vraiment violente ou la moto a fait une descente de 100 mètres sans moi enfin je la suivais de pré je roulai en boule impossible de m'arrêter. Donc la je vous explique pas l'état du guidon en féraille a 15 € . Sinon en générale c'est les chutes con mais le XR et tellement lourd qu'il se détruit avec son propre poids

ça sert à rien !

Par guy57
guy57

Alors, comme tout est affaire de compromis, il existe des marques de guidons avec un très bon rapport qualité/prix.
Y'a des trucs chers et pas trés costaud.
Quand le guidon tape, t'apprécie de rentrer même tordu; quand c'est pété....

Par Grommash
Grommash

guy57 a dit :

Quand le guidon tape, t'apprécie de rentrer même tordu; quand c'est pété....

L'avantage des guidons en feraille ça plie ça casse pas et limite avec 2 potes en tirant comme des bourrins ça se redresse ^^ bon pis pour l'hiver avec les sol gelés c'est tellement dur que je crois bien que tous les guidons font le saut :s

ça sert à rien !

Par swatrelo
swatrelo

Un guidon sans barre (diamètre 28mm) t'obligera à adapter les pontets, mais c'est vraiment costaud

Séb

Par Denver
Denver

swatrelo a dit :
Un guidon sans barre (diamètre 28mm) t'obligera à adapter les pontets, mais c'est vraiment costaud

J'avais le meme souci et j'en ai eu marre, j'ai acheter un protaper diam 28 et plus de souci depuis!!! mais ca vaut quand meme 90€

Par viking
viking

J'ai le MAGURA d'origine sur mon 520 de 2001 et il à pris un sacré paquet de gamelles, des plus petites aux plus grosses et dans tout les sens et il n'a pas un pet de biai

Pour une fois qu'un constructeur monte un guidon de trés bonne qualité sur ses moto, c'est à souligner

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par loloRSV
loloRSV

viking a dit :
J'ai le MAGURA d'origine sur mon 520 de 2001 et il à pris un sacré paquet de gamelles, des plus petites aux plus grosses et dans tout les sens et il n'a pas un pet de biai

Pour une fois qu'un constructeur monte un guidon de trés bonne qualité sur ses moto, c'est à souligner

+1
Magura d'orig sur ma ktm, pas de pb!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Grommash a dit :
Tous est dans le titre 4 balades 4 guidons commence a en avoir marre avez vous des guidons solides et pas cher a me conseillé pour le moment j'en prend des pas cher mais bien sur moins costo. Selon vous c'est mieux d'acheter plus souvent des moins cher ou je claque une bonne fois pour toute 120 € et on en parle plus?

le mieux pour toi c est «de ne pas tomber»

gazzz en grand !!!!

Par Grommash
Grommash

Mdr oui mais ne pas tomber c'est gâcher le plaisir de faire de l'enduro. Ben je crois que je vais partir sur l'optique d'un guidon 28 mm sans barre mais après je devrais trouver un nouvelle emplacement pour ma caisse à outils ^^

ça sert à rien !

Dernier commentaire

Par fred_24
fred_24

guidon afamflex,pas mal niveau solidité et en plus "amorti" les gros coups pendant le roulage(réception,fossé mal négocié.....ou pas vu)reposant pour les poignets

................loctite power ....................

Commenter « Guidon ! !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?