Je suis à la recherche de plauque d'ALU de 4 mm d'épais,une plaque de 60cm x 30cm et une plauque de 30cm x 20cm.
Si quelqu'un a cela en région parisienne je suis prenneur.
Merci.
Les 39 commentaires de cette publication.
Non les gars, vos requêtes ne sont pas valables, vous demandez des produits finis, donc vous devez passer par les PA.
Avec Bruno on parle de matière première pour fabriquer une peice pour la moto, donc un grand interrêt quand à la réalisation de la future pièce qui fera certainement l'objet dun sujet ici même 😉
bon alors je souahite
1 sac de 25 kg de PP
25 metre de tube Ø30 chrome molybdene
3 lingot d'alu
un lingot de magnesium
2 metre de durite
2 kg d'EVA
0.5m3 de mousse
lacout : bon alors je souahite 1 sac de 25 kg de PP 25 metre de tube Ø30 chrome molybdene 3 lingot d'alu un lingot de magnesium 2 metre de durite 2 kg d'EVA 0.5m3 de mousse |
bruno78 : Merci pour vos réponse . Je ne veux que des plaques d'ALU de 4mm d'épais. Personne ne veux savoir pourquoi c'est faire. |
Tu trouves une boutique de recyclage de métaux il y en a dans toute les villes, tu trouveras forcement ton bonheur et tu va payer ca au Kgs.
A+
tibus : ou alors il y a du nicobricoletout dans le secteur (reservoir?) 😃 |
Je suis allé taquiner le grain de sable à Loon ce WE en me disant qu'avec 2 Touquet dans le ventre et ma nouvelle tite 450, ça allait passer comme dans du beurre ...
Eh ben j'ai morflé sévère, je crois que je suis un peu rouillé, heureusement que c'est la dernière, je suis trop vieux.
J'ai quand même enchainé 3 tours vers la fin (13 km), mais ça va être chaud le 6 !!!
okso : Je suis allé taquiner le grain de sable à Loon ce WE en me disant qu'avec 2 Touquet dans le ventre et ma nouvelle tite 450, ça allait passer comme dans du beurre ... Eh ben j'ai morflé sévère, je crois que je suis un peu rouillé, heureusement que c'est la dernière, je suis trop vieux. J'ai quand même enchainé 3 tours vers la fin (13 km), mais ça va être chaud le 6 !!! |
bvrracing :
comment était le circuit ??? défonc é ou pas trop ? 3 tours ? c'est pas mal si le terrain était correct, mais c'est super si le terrain était défoncé ! 😉 |
pour la plaque de 30x20 c'est facile à trouver: rond, à l'entrée des chemins sur un poteau et se démontant avec une clé de 13, c'est un très bon alu, il ne doit faire que 2 à 3 mm, mais vu l'offre tu peux en superposer deux
pour la plaque de 60 ça doit aussi pouvoir se trouver, y'en a tellement qu'on pourrait les classifier comme en botanique !
?Jef? : pour la plaque de 30x20 c'est facile à trouver: rond, à l'entrée des chemins sur un poteau et se démontant avec une clé de 13, c'est un très bon alu, il ne doit faire que 2 à 3 mm, mais vu l'offre tu peux en superposer deux pour la plaque de 60 ça doit aussi pouvoir se trouver, y'en a tellement qu'on pourrait les classifier comme en botanique ! |
pour les grande taille ya l'espece a fleche rouge ou bleu que tu te prnd dans la g......si tu tourne pas