bah ouais quoi!
alors je propose la semaine prochaine. disons.. mercredi soir! ..le 26!
et heu.. a moins que vous n'ayez d'autre propositions.. je propose un resto asiatique pas trop cher et bien sympa (y a de la place) a..
allé au hasard..
clamart! 😃
quikivient?
nico il a déja dit oui..
frank?
greg?
bruno?
BVR?
fredi?
doss?
mat-X?
enoel?
carlo?
serge?
thadee?
et tous les autres? (j'en oublie dslé.. 🙄 )
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
Béh en faite, je ne pourrais le savoir que la veille et Mat-x- aussi... Chez nous le problème c'est les mecs qui ont plein de barettes sur les épaules et eux ils s'en tapent royal de ma réservation pour gober des nems 😃 😃. Dans tous les cas je ferai mon possible pour te prévenir au plus vite. mercredi 17 hrs...c est bon??? 🥴
moi je le dirai mardi soir, allez charlos, on peut essayer de savoir mardi soir non? je les fracasses moi les colonels 😃bouahhhh
si je viens ce sera p't'être pour 2, moi and my wife (comme ça artim pourra la voir hein??? salaud....(elle passe la circu mardi mais chuuutttt)
Sinon superbe idée je vous tiens au courrant.....
Steem's t'es où? t'es invité aussi artim t'a oublié ah ah ah tu viendrais plus souvent on t'oublierait pas ah ah ah 😃 😃
🙄 bon alors autant pour moi je confirm eet re-confire et re-re-re-confirme: c'est MERCREDI ! 😃 😃 😃
toujours ok pour le resto asiatique ou il y aura d'autres propositions? 😃
non pasque d'apres certains c plus sympa de pas se trainer dans paris et y en a qui connaissent déja clamart et donc pas cherchage de resto because c'est a coté de chez.. heu. chéplus-qui mais il poste souvent ici!! 😃 😃 😃
artim : 🙄 bon alors autant pour moi je confirm eet re-confire et re-re-re-confirme: c'est MERCREDI ! 😃 😃 😃 toujours ok pour le resto asiatique ou il y aura d'autres propositions? 😃 non pasque d'apres certains c plus sympa de pas se trainer dans paris et y en a qui connaissent déja clamart et donc pas cherchage de resto because c'est a coté de chez.. heu. chéplus-qui mais il poste souvent ici!! 😃 😃 😃 |
alesk : il peux pas te repondre , il est pas encore rentré dans sa pause dejeuner de ce midi |
artim + artimette
nico91+1
thadee
BVR
enorul
bruno+1
j'avais pas dit qu'on serait dix?
il en manque un!!! 😃
ah oui quel con..
artim + artimette
nico91+1
thadee
BVR
enorul
bruno+1
greg!
et voualaaaaaaaa!
rdv a calamart au resto que j'ai donné l'adresse plus haut ett que je me souvient déja plus;. lol
si.. a l'angle de la rue hebert et de la rue de vanves, a 20h30.. et chez moi pour ceux qui connaissent un peu avant quoi!
a demain! ✌
artim : nan! pas de news.^. pourtant g t a coigneres ce soir.. mé trop tard pour aller voir ma chérie! heu.. ma moto |