TRICROSS le 3 Août en Normandie

Voir la publication « TRICROSS le 3 Août en Normandie ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

je ne pourrais pas vous publier les photos avant demain, désolé c'est la petite soeur qui scouate l'ordi dons je me retrouve sur l'ordi tous pourri qui date de 1940.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par swatrelo
swatrelo

BRAVO !
Belle organisation visiblement.

Séb

Par patlimites
patlimites

aller avant mon cr scéance remerciements car tous le monde a été d'une remarquable gentillesse et très respectueux
merci à tous les participants qui se sont pris au jeu et se sont donné à 100%.
merci à Tibo27200 pour nous avoir aidé à planter les piquets et banderoler la spéciale, pour les photos, pour jouer le marshall et pour ses bonnes idées.
merci à la-gniole pour avoir fourni un groupe électrogène qui démarre pas , pour la boisson du samedi soir et de l'après course (son pseudo n'est pas usurpé ), pour sa maitrise à remettre les piquets tombés en moins d'un tour et pour sa bonne humeur.
merci à tous mes potes et à philippesbt pour m'avoir aidé tout au long du we.
merci au proprio du champs (frédo)
merci à mes parents
et à ceux que j'oubli merci

Par patlimites
patlimites

Voici mon CR en tant que participant car l'organisation m'a tellement stressé que j'ai pas fermé l'œil de la nuit la veille de la course!

Parlons de la veille justement, il pleut toute la matinée, heureusement Tibo27200 arrive à 13h avec le soleil, on se fait un bon couscous en compagnie de philippesbt également. Il continue de faire beau on en profite donc pour aller tracer la spéciale moto avec des potes en renfort. Une fois terminé la-gniole arrive pour l'apéro, il porte bien son nom celui-là! En tout cas il vient avec des munitions c'est cool on était déshydraté! Romgg arrive peu après et on se fait un barbeuc d'anthologie!

Dimanche jour j, c'est avec la tête dans le c.. que j'accueille les participants! Il y a quelques annulations dont une dramatique, même si je le connaissais pas je lui dédis cette course.
Tous le monde a hâte d'en découdre alors top départ, je pars dans la première moitié pour la course à pied, la tribu de jeunes courent bien trop vite pour moi, je les ai en ligne de mire jusqu'à mi-parcours ensuite plus personne! Je cours avec N10, il est juste derrière et me mets la pression, après la petite grimpette je le laisse passer pour inverser les rôles mais il accélère le rythme et je finis la boucle juste derrière lui.

Pointage et je m'équipe pour le VTT, cette fois c'est 2 tours à faire, je décide donc de partir tranquillement et de récupérer un peu, toujours dans l'aspi de N10 je pédale sans trop forcer. Arrive la grimpette (enfin grimpette pour moi car pour certain c'est juste un faux-plat!) et N10 a un souci de dérailleur j'en profite donc pour passer mais je pousse le vélo sur les derniers mètres, très peu de vélo cette année et mes cuisses le ressentent!
1 km plus loin N10 me déboîte, il s'accroche le rascal! Je suis quelques mètres derrière mais après un changement de direction je ne vois plus personne devant moi, vu que c'est une ligne droite je pense qu'il s'est gouré et c'est effectivement le cas, heureusement il s'en apercevra vite et c'est donc tout seul que je termine ma première boucle.
Pointage et c'est reparti je me sens bien alors je décide de forcer un peu plus, mais après la grimpette (que je finis toujours à côté du vélo!) les crampes aux mollets apparaissent et me font vraiment mal, je profite de la mini-descente suivante pour me faire des étirements.
Romgg qui avait pris du retard en course à pied me double facilement, avec les jambes HS je n'essaye même pas de suivre mais je termine cette épreuve pas très loin derrière.

Pointage et je m'équipe pour la moto, je dois être 6 ou 7, problème j'ai oublié de préparer mes affaires et tout est dans le sac mais je me change plus vite que romgg et pars devant lui.
Une heure à tenir sur une spéciale assez étriquée mais très sympa, un petit trou en guise de difficulté et on en ressort avec un petit jump!
Je roule bien mais je me méfie des virages qui sont un peu glissants, les djeuns en 125 roulent l'enfer, ça double dans tous les sens mais je ne les gênerais pas longtemps car ils avaient tellement d'avance qu'à la moitié de mon heure certains passent déjà le drapeau à damiers!
Moi j'ai des crampes de folie aux jambes, j'ai du mal à lever mon cul de la selle! N10 me prends au moins 4 ou 5 tours, certainement fâché de s'être gouré en VTT il est insuivable .

Des photographes au bout de la ligne droite et je mets gros gaz pour de beaux clichés, tellement gros gaz que j'arrive trop vite avant le virage, je force trop sur le levier et boum par terre une méga glisse à fond de trois , aucun bobo mais mes jambes m'abandonnent et j'ai du mal à relever la moto. En plus la direction est tordue et ça devient difficile d'aller droit! Mais je suis un attaquant et je continue à mettre du gaz, je suis à l'arrêt dans les virages pour ne pas chuter et éviter de relever mon enclume la moto.
Philippesbt, qui est passé devant après ma chute, roule bien. D'habitude je suis un peu plus rapide mais là il me distance, son nouveau joujou lui donne des ailes! Dernier tour, ouf il était temps je suis rincé, je gère celui qui me suis jusqu'à l'arrivée et il termine 2 secondes derrière moi!
Je termine 7, un peu déçu du résultat mais content car j'ai tout donné.

Remise des prix dans la bonne humeur et chacun repart, tout comme moi, heureux de cette course.

Rendez-vous l'année prochaine.

les photos de Tibo:2emeTricrossDuSap

Par JMi
JMi

ca a l'air super chouette votre truc

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yoyolabricole
yoyolabricole

prochaine fois jvous pourris tous (faut que j arrete de fumer) Pat t es un champion de l organistion le trefle lozerien n a qu a bien se tenir et vive le slibarteam

Par la-gniole
la-gniole

t'es levé toi ! je croyais que tu dormais encore depuis dimanche

encore 46% de téléchargement et mes photos arrivent

www.offroad-caux.fr.st

Par N10
N10

MON WEEKEND
après avoir bossé sur le terrain de st valery pour le super cross" C.F" samedi et m étend couché à 1H30 j ai donc prit la route pour le sap dimanche matin à 9H00 ,
130 km plus tard je tombe sur pat et ses pots dit bonjour à tout le monde et m instale ;"ambiance conviviale "
je mappercoie que je suis bien le plus agé de la bande avec mes 45 piges "et oui 45 "
les discutions fusent de toutes part ,le tout en rigolades
le briffing venu nous partons pour le footing "top depart" je doigt finir 7 en suivant un bon moment notre amis PAT ,venu le vtt je fait le maxi mais en me pomment sur 1 km , à ce moment precis mon derailleur me joue des tours "et merde je monte les cotes en footing avec MR vtt !!!
ouf venu la speciale ou la je me regale
les tours s enchainent sans faiblir mais j aurai preferer encore 10 de +
5 eme "et heureux "
merci à pat et son entourage pour cet invitation, son serieux ,sa simplicité et cette bonne journée
amitié N10

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par la-gniole
la-gniole

TriCross02

je n'ais pas fait de tri, meme les photos flou y sont

www.offroad-caux.fr.st

Par patlimites
patlimites

sympa ton cr N10

nickel les photos

voici les miennes: tricross-2008,d78b5b405299bca14955a2073d9a3a0f

désolé 2T-boy j'ai oublié de te remercier c'est chose faite

Par philippesbt
philippesbt

Superbes toutes ces photos !
L'ambiance était excellente, tous les participants et marshalls fabuleux. La course physique mais qu'est ce que c'est bon et on en redemande encore !
Le barbec' du samedi soir restera dans les mémoires, on a partagé un vrai moment de bonheur tout au long de ce week-end.
Merci à tous et rendez vous l'année prochaine !
En attendant, voici mes photos de l'évènement:
Tricross3Aout2008

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Cool, content pour l'organisation que tout se soit bien passé, belles photos..
J'espère que l'an prochain, je pourrai être de la partie..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par patlimites
patlimites

ya interet

page 2 / 2

Commenter « TRICROSS le 3 Août en Normandie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?