branchement plaque phare halogene

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous j ai voulu remplacer ma vieille plaque phare (munie d une empoule a trois broche relier a trois fils faisant partie de la moto)a une plaque halogene munie de deux hallogenes avec deus fils par hallogene, pouvez vous me dire comment je dois brancher ca car j ai peur de griller mes hallogenes si je fait des test de branchement merci d avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

tu as 3 fil d'origine, un pour le code, un pr le phare et une masse. tu relies 1 fil de chacune de tes halogenes a la masse et apres un inter pour chacun des 2 feux comme ca en "code" tu as un seul halo branché et si tu veux plus de lumiere tu mets le 2eme avec l'autre interupteur. c'est comme ca que j'ai monté la mienne. l'interupteur "code" allume aussi l'arriere. je sais pas si c'est bien clair

Par viking
viking

Une ampoule branchée avec les fils du feu de position et l'autre branché sur le feu de croisement ou le feu de route.
Si tes ampoules sont différentes, branche celle qui éclaire le plus large, et donc le moin loin, sur les fils du feu de position.
Par contre pour rouler de nuit avec ce genre de phare, je trouve que sur ma KTM le phare d'origine est 10 fois mieux.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nanar147
nanar147

merci a vous pour ces infos,je vais essayer de pas mettre le feu a ma meule A++

Par nanar147
nanar147

ca y est ca marche ,vous etes trop fort!

Dernier commentaire

Par viking
viking

Je sai

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « branchement plaque phare halogene»

rester connecté

m'inscrire perdu ?