si vous voulez vous moquez de moi c'est maintenant.
ok c'est bon ,merci
non plus serieux, je me suis fais un cadeau de la fete des peres tout seul.
un 350 dr.
simple et economique comme machine j'ai entendu dire.
sauf que moi jusque ici, j'ai toujours eu des machines de route avec un bon demarreur electrique.
et que la il faut kicker, et cela se complique.
la moto demarre j'en suis sur, je l'ai pousser.
la moto demarre au kick, j'en suis aussi sur, le mec qui me la vendu me la demarrer.
car le gros hic, c'est que je n'y arrive pas avec le kick.
est ce que il y a une ame charitable pour filer quelques tuyaux, on me parle de point de compression etc etc.
dans l'attente d'infos et de ne pas trop me faire charier.
d'avance merci
brice, poireaux en 350 dr.
Les 12 commentaires de cette publication.
-Mettre le robinet d'essence sur ON
-Tirer le starter.
-Enfoncer le kick jusqu'a la compression et passer la compression
-Relacher le kick
-Donner un généreux et viril coup de kick.
et hop Poum poum poum. Comme tout les 4T on ne touche pas à la poignée de gaz , sinon c'est décompresseur et séance de pédalage
-Mettre le robinet d'essence sur ON
-Tirer le starter. (si après 3 tentatives elle n'a pas démarrer le repousser complétement ou au cran du milieu ca dépend de la température et de la presion atmosphérique )
-Appuyer sur le levier du décompresseur
-Enfoncer le kick jusqu'a ce que le levier du compresseur remonte
-ne pas kicker plus loin et remonter le kick
-Donner un généreux et viril coup de kick. jusqu'en bas
-si ca veut pas maintenir le levier de décompresseur appuyer et les gaz ouvert à fond et kicker 3 ou 4 coups et recommencer la procédure.
Après une chute ou elle est restée plus de 10 secondes au sol 2 solutions:
-kicker pandant 5 min comme un taré
-attendre 5 min et donner un coup de kick
pour ma part je n'utilise jamais le starter mais je monte un peut le ralenti et ca démarre très bien.
Dernier truc si elle reste trop longtemps sans tourner pense à vidanger la cuve du carbu: la vis cruciforme qu'il ne faut pas serrer comme un boeuf.
ca permet de ne pas se faire chier à kicker avec de l'essence pourrie!
jedeon a dit :
Pour ma part, je remet juste un p'tit coup de kick après que le levier du décompresseur soit revenu en position initiale..et j'adhère en ce qui concerne la viadange de la cuve du carbu quand on la laisse trop longtemps sans tourner....
bon courage...
les meilleurs cadeaux sont ceux qu'on se fait soi-même, bravo !
j'ai déjà démarré le DR d'un ami, étant habitué au 2T je dirais qu'il faut kicker de bien haut et jusque tout en bas sans chercher à enchaîner les coups de kick comme sur une mob
à chaud certains DR ou KLXR sont capricieux le temps que tu trouves le bon truc mais à froid en 3-4 coups ça doit partir surtout s'il a tourné il y a peu de temps
merci a tous pour ces infos qui me sont d'une grande utilite.
j'ai remarque qu'il fallait des bonnes chaussures, en basket j'ai souffert!!même avec mes bottes de route c'est pas top.
des que j'ai le temps j'essaie tous ce qu'on ma dit.
merci encore a tous, c'est bon de ne pas se sentir seul.
des que je suis pret pour une sortie, je vous contacte.
si vous etes sur le secteur du 94, proche 77., a savoir boissy st leger, ou encore roissy en brie, cela sera l'occasion de se rencontrer.
cordialement a tous
brice
ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci !!!
que du bonheur, on se sent un autre homme.
bon je fais une bonne vidange, nettoyage filtre, purge liquide de frein, bref le max que je sais faire.
je fini de m'equiper, je negocie avec madame et je sors.
si quelq'un veux bien d'un poireau, je suis boissy st leger, je peux me deplacer mais pas a l'autre bout du monde non plus et j'ai une remorque.
merci encore a tous pour vos infos.
brice14@libertysurf.fr