Bonjour a tous, sur le 250 KT j'ai comme tous un embrayage hydrolique magura.
le souci c'est qu'il est dur et je voudrai le purger, le probleme est que je sais pas commen on fait.
Quelle est le liquide que l'on met deans ou sa ce trouve.......???
merci d'avance
cordialement
Les 9 commentaires de cette publication.
Sur mon 200, mais il est plus tout jeune (1999), il suffit juste d'enlever la vis de purge sur le récepteur d'embrayage puis d'y flanquer le tuyau pour la purge...
Dans ma revue tech, pour l'huile, il parle précisément d'huile minérale SAE pour circuits hydrauliques...
Si ca peut t'aider
vincektm a dit :
Merci si il ya d'autre personne qui on fait et par pur azar avec photos a l'appuis?
ce serait un miracle
hla a dit :
vincektm a dit :
Merci si il ya d'autre personne qui on fait et par pur azar avec photos a l'appuis?
ce serait un miracle
tu achètes le liquide magura ou du LHM (liquide minéral pour le circuit hydrolique citroeene) au super marcher
avec une seringue tu vides le bocal
tu prends ta seringue munie d'une durite souple ,tu la branche sur la vis de purge,tu déserres cette vis,tu vide la seringue dans le circuit par le bas ,ça chasse toutes les bulles dans le bocal ,tu refermes la purge et le tour est joué
ce qui me surprend,c'est que quand il y a de l'air ou qu'il manque du liquide a cause du joint de piston du récepteur HS,le levier est tout mou ,il n'est pas dur!