Les 24 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
c'est quoi cette rando ?
Dans quel coin en france ?
ThierryG a dit :
sradman a dit :
c'est quoi cette rando ?
Dans quel coin en france ?
Nord de l'yonne - limite loiret dans la région de Chronovert (Puisaye).
3ième WE de septembre sur 1jour 1/2 (samedi midi au dimanche soir).
Chemins de plaine et de forêt parfois très gras (gros bourbiers même en période de canicule.
On est (bien) logé dans un très beau domaine appartenant à la ville de Nanterre.
Rando sympa avec des chemins diversifiés et accessible même aux trails
Le 13 et 14 septembre. Rando cool, sana prise de tête, au road-book. Accessible au trails (j'ai vu un 125 DTE de 76 ...) si le climat est clément, sinon attention aux bourbiers longs et (très) très profonds Come le dit Thierry, bien logés, bien nourris (c'est important) Par contre aucun écart concernant l'environnement n'est toléré. Bruit, hors piste .....
A faire entre potes avec l'esprit rando ....
J'y serai peut-être encore cette année ....
Denis
Ouaip, j'ai fait cette rando en 2005 ; un bon souvenir.
Cette rando est organisée par le club de charles Péot (porte-parole du CODEVER), donc, comme le dit denis, aucun écart n'est toléré et c'est très bien ainsi.
Lors de la journée des chemins, j'ai été leur donner un coup de main pour réouvrir un chemin à Mézilles qui sera au programme : prévoir une moto étanche
bvrracing a dit :
sradman a dit :
Ca va en gros etre le week end après ERMENOUVILLE non ?
Moi , ça me plairait bien aussi une rando dans les règles comme ça !!
oui, pour vous, sauf que moi j'y serai pas à l'offroad&caux... mariage d'un ami
ThierryG a dit :
sradman
pas cool ça comme news
Pas sur .... leBV, y va se torcher comme un cochon à un point tel que madame sera obligé de la ramener en s'arrêtant tous les 500 m pour le laisser vomir
Salut,
ça fait vraiment plaisir de lire ces commentaires sympathiques sur notre rando qu'on se casse le c.. pour qu'elle plaise
quelques modifs cette année :
- la boucle du samedi a-m est raccourcie de 20 km car rares ceux qui la finissent avant l'heure de l'apéro
- encore quelques nouveaux chemins débroussaillés pour l'occasion (-->Thierry, celui de la Journée des Chemins a bien séché !)
l'an dernier on a été un peu light sur le repas du samedi soir (en fait notre traiteur nous avait planté 4 jours avant, il avait fallu trouver une solution ds l'urgence), du coup on va se rattraper cette année
il reste des places, rendez-vous à Malicorne ! (pour s'inscrire demander le dossier à licorne2008@neuf.fr)
Charles, Gentil Organisateur
Charles a dit :
- encore quelques nouveaux chemins débroussaillés pour l'occasion (-->Thierry, celui de la Journée des Chemins a bien séché !)
Charles, Gentil Organisateur
ThierryG a dit :
Pour le chemin débrousaillé, j'avais aussi repéré la bonne trace pour passer à peu près au sec tandis que les autres iraient s'enfourner dans les ravins