fixation bottes!

Par dados60
dados60

salut a tous
apres une bonne sortie en becane et quelle que chute j ai remarquer lorsque je me suis changer que j avais perdu une sangle de fixation de mes bottes alpinestar tec 3 et je ne sais pas ou acheter ca
si vous pouvez m aider ca serai cool
a bientot ciao!!!! et surtout mettez la poignet dans l'coin!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
As tu déja appelé le mag.qui te les a vendu ?
Où veux tu les trouver en VPC ?
Guy

Par viking
viking

évite de faire comme certain abrutis qui ce servent sur les bottes neuves en exposition dans les magasins

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

En attendant, tu peux assurer le coup, avec un élastique découpé dans une chambre à air.
Guy

Par proto60
proto60

dados60 a dit :
salut a tous
apres une bonne sortie en becane et quelle que chute j ai remarquer lorsque je me suis changer que j avais perdu une sangle de fixation de mes bottes alpinestar tec 3 et je ne sais pas ou acheter ca

j'ai eu le meme probléme je suie retourné voir mon vendeur car moi elle avait cassé a l'embase donc il a retourné les bottes en italie pour expertise a la demande d'alpinestars et il mon changé toute les fixation sinon il vendent les boucles par 4 mais sur les tech3 sa doit etre le soucis
sinon comment trouve tu le produit

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ricketwr
ricketwr

proto60 a dit :
dados60 a dit :
salut a tous

j'ai eu le meme probléme je suie retourné voir mon vendeur car moi elle avait cassé a l'embase donc il a retourné les bottes en italie pour expertise a la demande d'alpinestars et il mon changé toute les fixation sinon il vendent les boucles par 4 mais sur les tech3 sa doit etre le soucis
sinon comment trouve tu le produit

des chaussons

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par FRITE
FRITE

Et ça tient

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par guile82
guile82

Ca c'est du bricolage à la Mc Gyver!!! lol

Premier tour j'y vais à fond...
Et ensuite j'accélère!!!!!

Commenter « fixation bottes!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?