Les 3 commentaires de cette publication.
jmanuman a dit :
Ces amortos vous les connaissez? y en a un qui est mieux que l'autre? vous en avez essayé?
Et surtout plus de risque de talonage avec ces amortos oléo-pneumatique.
J'ai une paire de fournales sur ma BMW routière (un à l'AV et un à l'AR) et j'ai deux petits problèmes avec: il n'y à que gonfler à bloc qu'ils sont efficace et les rotules en caoutchouc couinnent que c'est insuportable.
De plus la pompe spécifique fournales coute assez cher donc avant d'acheter un fournales renseigne toi autour de chez toi pour savoir si qqun à cette pompe (concess ou particulier)
Sur Clermont-Ferrand, pas un seul mag n'en a. Heureusement un pote, le premier à qui j'aurai du demander, a cette pompe.
4.42 je n'ai vu que des pubs, look sympa mais je sai pas ce que ça vau en fonctionnement. Surement trés bien aussi
J'ai discuté avec le responsable technique de chez fournales à toulouse qui bien évidemment m'a dit que du bien de leurs amortisseurs. Il m'a appris que le boss de chez 4.42 est un ancien de chez fournales qui à monté sa société il y a quelques années, alors est ce que le l'élève à dépassé le maître?
Pour la pompe elle est normalement vendue avec l'amorto(à plus de 800euro la pièce la pompe peut être fournie), vendue seule elle coûte 70euro.
viking a dit :
Et surtout plus de risque de talonage avec ces amortos oléo-pneumatique.
J'ai une paire de fournales sur ma BMW routière (un à l'AV et un à l'AR) et j'ai deux petits problèmes avec: il n'y à que gonfler à bloc qu'ils sont efficace et les rotules en caoutchouc couinnent que c'est insuportable.
De plus la pompe spécifique fournales coute assez cher donc avant d'acheter un fournales renseigne toi autour de chez toi pour savoir si qqun à cette pompe (concess ou particulier)
Sur Clermont-Ferrand, pas un seul mag n'en a. Heureusement un pote, le premier à qui j'aurai du demander, a cette pompe.
4.42 je n'ai vu que des pubs, look sympa mais je sai pas ce que ça vau en fonctionnement. Surement trés bien aussi