Je suis en train de préparer une rando sur plusieurs jours et je travaille alternativement sur cartoexplorer pour les départements que j'ai et sur géorando (fraichement acquis) pour les autres départements.
Carto, je connais depuis quelques temps. La convivialité du produit ainsi que des fonctions avancées que j'utilise systématiquement comme le nb de way-points sur la route, la distance cumulée.
Géorando offre, pour un prix moindre, une bien meilleure couverture (à peu près 4 fois plus que carto dans un même DVD) mais il est beaucoup moins convivial notamment avec la main qu'il faut sélectionner à chaque utilisation mais surtout je n'arrive pas à trouver mes fonctions nb de wp et distance cumulée.
Bref, y a t'il ici un "expert" géorando qui pourrait m'aider à retrouver mes petites fonctions chéries
Par avance, merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Je me répond partiellement à moi même.
Pour le kilométrage partiel et cumulé sur Géorando, on les trouve dans la fonction "profil de la randonnée" en cliquant sur le bouton "zoomer automatiquement sur la position actuelle".
Par contre, je n'ai pas encore trouver l'indication sur le nb de way-points de la rando tracée, alors à votre bon coeur m'sieur,dame
j'aurais pu te repondre sur la distance cumulée mais pas sur le nombre de way point, je n'utilise pas cette option mais dans la barre de menu en haut tu n'as pas une touche qui récapitule les wp, un peu comme pour le profil
ThierryG a dit :
On m'a indiqué une méthode pour ne plus être ennuyé par le nb de points d'une route c'est d'enregistrer la route sous forme de trace (le GPS accepte plus de 1000 points par trace) mais comment fait-on cela sur Géorando
Je n'ai trouvé que la fonction pour enregistrer des routes