tout est dans la question quelle huile de boite utilisez vous pour votre 2 temps et quelle huile moteur
avos claviers
Les 11 commentaires de cette publication.
là j'ai un fond d'igol que m'a laissé le proprio ! sinon je ne sais pas quoi mettre !
petu être extralub !
Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel
Salut,
en principe chez tous les concess TM racing, chez l'importateur aussi, et juste à coté a Brioude chez Pôle Vert, sinon aller sur le site Minerva Oil et voir listes des revendeurs dans chaque region.
Chez lzq concess c'est 15/16 euros, à Pole vert 8.5 ! ça vaut le coup de faire le deplacement. Moi a Brioude j'y ai ma campagne !!! Amitiés Michel
.
Strato a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel
on la trouve où la minerva ?
Mich300GGas a dit :
Salut,
en principe chez tous les concess TM racing, chez l'importateur aussi, et juste à coté a Brioude chez Pôle Vert, sinon aller sur le site Minerva Oil et voir listes des revendeurs dans chaque region.
Chez lzq concess c'est 15/16 euros, à Pole vert 8.5 ! ça vaut le coup de faire le deplacement. Moi a Brioude j'y ai ma campagne !!! Amitiés Michel
.Strato a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel
on la trouve où la minerva ?
Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel