quelle huile de boite et quelle huile 2 temps

Par FULLVINCE
FULLVINCE

tout est dans la question quelle huile de boite utilisez vous pour votre 2 temps et quelle huile moteur

avos claviers

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gilles27310
gilles27310

salut
en huile 100% synthèse marque repère leclerc (extralub)a 7,20€ les 2 litres un bidons bleu mélange a 2% sur toutes mes motos depuis longtemps.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par swatrelo
swatrelo

Huile de boite : CARREFOUR 5W50
Huile moteur : MOTUL R800 (2%), achetée sur www.motocard.com, 2 fois moins chère qu'en France.

Séb

Par Strato
Strato

là j'ai un fond d'igol que m'a laissé le proprio ! sinon je ne sais pas quoi mettre !
petu être extralub !

Par gilles27310
gilles27310

moi est mes potes ont marchent avec extralub en 100% synthèse aucun problème c'est comme les autres huiles.
en plus elle ce mélange bien a l'essence .

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par guy57
guy57

Salut,

De la ELF, pour le mélange,et la BV.
Bon rapport qualité prix.
Guy

Par guigui76
guigui76

guy57 a dit :
Salut,

De la ELF, pour le mélange,et la BV.
Bon rapport qualité prix.
Guy

Pareil tous ELF

J'avoue c'est pas moi

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel

Par Strato
Strato

Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel

on la trouve où la minerva ?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
en principe chez tous les concess TM racing, chez l'importateur aussi, et juste à coté a Brioude chez Pôle Vert, sinon aller sur le site Minerva Oil et voir listes des revendeurs dans chaque region.
Chez lzq concess c'est 15/16 euros, à Pole vert 8.5 ! ça vaut le coup de faire le deplacement. Moi a Brioude j'y ai ma campagne !!! Amitiés Michel
.

Strato a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel

Par Strato
Strato

Mich300GGas a dit :
Salut,
en principe chez tous les concess TM racing, chez l'importateur aussi, et juste à coté a Brioude chez Pôle Vert, sinon aller sur le site Minerva Oil et voir listes des revendeurs dans chaque region.
Chez lzq concess c'est 15/16 euros, à Pole vert 8.5 ! ça vaut le coup de faire le deplacement. Moi a Brioude j'y ai ma campagne !!! Amitiés Michel
.
Strato a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel

thank

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

Mich300GGas a dit :
Salut,
Amitiés Michel

les normes top pour l'huile de synthese j'ai trouvé ça sur le web donc j'ai vu une huile à 8 euros le litre avec toute ces normes c'est de l'OPAl cent pour cent synthese chez mon centre auto de pieces detachées ! et pourquoi pas un petit dés à coudre de ricin ???????????????
API TC3, JASO FC, ISO-L-EGD

Commenter « quelle huile de boite et quelle huile 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?