notice ASTERISK

Par jacou
jacou

Je cherche la notice d'utilisation en français des orthèses ASTERISK. Je viens d'en acheter sur Ebay en Angleterre et ça me simplifierait la vie si j'avais pas à traduire.
merci par avance à ceux qui pourraient m'envoyer ça par mail (un coup de scan et le tour est joué) ou éventuellement une photocop.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

Et le prix ?
Vraiment moins cher ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

je les avait eu a 493$ aux US
pour les réglages c'est simple
avec la clé tu visse les réglages qui vont bien apliquer la partie au diametre de la cuisse ,même chose pour le molet
pas besoin de notice

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par XRaddict
XRaddict

Achetées récement aussi sur internet, le change du dollar aide , 700€ en France c'est abuser .
Pour faire plus complet.
-Tu dessère tous les lacets.
-Tu t'assieds avec le genoux à 90° et tu positione la genouillère en apliquant bien la partie supérieure.
-tu boucles les sangles et tu sèrres les lacets dans l'ordre indiqué sur le dessin.Plus c'est serré plus c'est efficace mais moins c'est confortable, faut quand même pas arreter la circulation.
-tu visses les deux vis sur la cuisse puis le mollet jusqu'a ce que ça serre bien ( nette augmentation de résistance)
-tu peux ajuster la limitation d'extention sur les coté du genoux en faisant gaffe de mettre pareil côté ext et int (repère coté ext)
Voilà ça doit fonctionner, reste plus qu'a chipoter un peu.

PS: tu fais pareil sur l'autre jambe

Par jacou
jacou

merci pour vos infos.
J'en ai acheté deux paires en même temps, je les ai eues à 376euro la paire,tout compris,( livrées, y compris les frais de change).
j'ai négocié avec le vendeur lesdeux paires à 540livres soit 716roros incluant les frais de port.
le vendeur est http://myworld.ebay.fr/auctionaddictionuk/
le paiement à été fait un mercredi par paypal, le colis est arrivé le lundi.
vendeur très sérieux en ce qui me concerne.

Par hla
hla

pas mal,bonne affaire!
d'habitude tout ce qui viens d'angleterre est plus cher que l'alemagne

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par XRaddict
XRaddict

Joli coup ! Moi j'ai payé 400 pour un modèle 2008 (pas de vraie différence, depuis 2007 elles ont la lanière pour les attacher aux bottes) livrées des US.
Mais ça ne nous dit toujours pas si elles sont mieux ou moins bien que les PODMX , qui sont aussi à +/- 400€ sur e-bay (plus de 700 chez UVSON, je crois).

Dernier commentaire

Par jacou
jacou

les miennes sont également équipées de la lanière pour attacher les bottes.
Je vais essayer tout ça demain

Commenter « notice ASTERISK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?