Tarif jeu aux soupapes 520 KTM ??

Par Flipper
Flipper

Voilà tout est dans le titre ....
je devrais pouvoir m' en sortir à combien ???

Merci

Mes photos de motos et autre ...........
http://flipperphotosmx.weebly.com/index.html

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,

Tèl. à ton concessionnaire.
Perso un jeu de cales, et le bouquin d'atelier (en CD).
Mon conc.KTM me la gentillement prêté le temps que je me fase un tirage.
Guy

Par vavince
vavince

chez mon cons, c'est 1 heure de MO

A la tienne petit homme

Par viking
viking

Pour le prix de la main d'oeuvre d'un jeu aux soupapes je me suis payé un jeu de cale et maintenant je le fait moi même.
Ce n'est pas dificile, c'est juste long car il faut vidanger le circuit de refroidissement puis démonter les radiateurs pour pouvoir atteindre la trape de visite des soupapes d'admision
C'est long et chiant mais ça ne justifie pas un passage chez un mécano confirmé

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ThierryG
ThierryG

viking a dit :

Ce n'est pas dificile, c'est juste long car il faut vidanger le circuit de refroidissement puis démonter les radiateurs pour pouvoir atteindre la trape de visite des soupapes d'admision

Il n'est pas possible de démonter seulement les attaches du radiateur pour le basculer sans avoir à vidanger tout le circuit ??

Par viking
viking

vu qu'il y a des durites en haut et en bas je ne voi pas bien comment faire pour les basculer
Il y a peut ètre des astuces pour aller plus vite mais je ne les connai pas

R 1150 GS + G 450 X =

Par guy57
guy57

Salut,
De toutes façons,pour le faire bien (apprécier le jeux)il faut de la place (relatif)pour être confortable et ne pas être géné..
Alors mieux vaut le faire avant,que de devoir dégrapper quand on a ouvert, cela à causes des saletées qui pourraient s'introduire.
Si tu vidanges le liquide de refroidissement,tu peux le reverser dans le circuit (bidon de vidange propre bien sur)
Guy

Par Jeepee
Jeepee

ThierryG a dit :
viking a dit :

Il n'est pas possible de démonter seulement les attaches du radiateur pour le basculer sans avoir à vidanger tout le circuit ??

Sinon tu as ça:
en vente là:3-pinces-a-verrouillage-pour-durite_W0QQitemZ290151162025QQihZ019QQcategoryZ146820QQ_trksidZp1723.m118.l1247QQcmdZViewItem

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

viking a dit :
Pour le prix de la main d'oeuvre d'un jeu aux soupapes je me suis payé un jeu de cale et maintenant je le fait moi même.

tu voulais dire échappement
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par bvrracing
bvrracing

en même temps, si tu fais le jeu aux soupapes 1 fois par an, ça ne fait pas de mal de vidanger et donc remplacer le liquide de refroidissement en même temps

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par viking
viking

fredo_lamayo a dit :
viking a dit :

tu voulais dire échappement
a+

oui

R 1150 GS + G 450 X =

Par Ksa92
Ksa92

Réglage en vidéo à voir,sans dépose compléte des radiateurs

,connaissance de l' Anlais indispensable,mais cela donne néanmoins,les gandes lignes pour la procédure
et sur le temps passé par un pro

Par viking
viking

MILADIOU

prochaine fois j'éssai comme ça.
Pas mal le jeu avec 1/6 de tour de vis.
quelqu'un l'avai dit içi pour les HSB mais aparament ça marche aussi pour les KTM.

BONZ à SAVOIR

R 1150 GS + G 450 X =

Dernier commentaire

Par badtintin
badtintin

Ksa92 a dit :
Réglage en vidéo à voir,sans dépose compléte des radiateurs
,connaissance de l' Anlais indispensable,mais cela donne néanmoins,les gandes lignes pour la procédure
et sur le temps passé par un pro

Le mois dernier un pote m'a réglé les soupapes en suivant les conseils du gros moustachu de la vidéo. Je parle pas l'anglais je n'ai rien compris, mais mon brélon est transfiguré . Il démarre au quart à froid sans starter avec une batterie presque vide. Le moteur envoie sur tout les régimes. Je me mets à l'anglais et je me laisse pousser la moustache

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Commenter « Tarif jeu aux soupapes 520 KTM ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?