quelqu'un en aurait pas vu une a vendre?
parce que les 2008 ne me font vraiment pas envie!
Les 9 commentaires de cette publication.
Tu as tord ! les 2008 sont plus faciles et moins violentes que les 2007 ! pour moi franchement rien a voir
au debut je voulais une 525 2007 et comme il n'y en avait plus j'ai pris une 530 et je ne regrette pas , essaye! tu verras
justement ça tombe bien,parfois je voudrais une 450 encore plus violente en spéciale,avec les deux powernow la mienne est d'une douceur incroyable en franchissement ,avoir un mix des deux c'est l'idéale!
tu la manipules comment ta moto quand il faut la porter?
moi je la soulève avec la main droite
un proprio de 2008 m'a répondu quand je lui est posé la question,qu'il était forcé de la lever par la gauche (quel bordel!)moi j'ai les deux possibilités,mais naturellement c'est a droite
pour le reste je suis très content de ce que m'aporte la mienne
dans l'élection de l'enduro de l'année,la ktm 2008 ne fait plus l'unanimité,elle est plus large au niveau des genoux
lors de différents stages de perfectionnement au franchissement j'ai apris a rouler les genoux écartés,c'est la moto en restant libre entre les genoux qui va chercher l'adhérence la ou il faut,ça ne sert a rien de se battre en la serrant entre ses genoux,avec une 2008 tu n'a plus la finesse d'une 2007
contrairement a ce que tout le monde disait quand elles sont sortie,la fourche a toujours les mêmes défauts
sur le teste longue durée d'une 450 2008,en 97 heures la segmentation est rincée,la moto bouffe de l'huile,les soupapes TITANE sont a remplacer car a l'admission il y a des impurtés d'incrustés sur la porté,il faut passer a la caisse pour se faire changer les pastilles car le jeux est a refaire
le boitier de filtre est mal foutu , il ramasse tout ce qui traine,c'était déja le reproche fait sur les SXF quand elles sont sortie l'an dernier
tout ça ça ne me donne pas envie!
par contre la 2007 ,je connais,c'est fiable ,l'entretien moteur,je peux tout faire moi même a la maison
et la factory est super bien équipée
voila ,tout est dit
pour les testes longue durée,il faut savoir lire entre les lignes ,c'est pas si bien que ce qui semble etre dit
Tu as tres certainement raison ! mais ou veux tu que KTM prenne le pognon a part que dans nos poches
Il faut consommer !pour engraisser ( toujours les memes) ou rester chez soi et reflechir au moyen dans finir de cette belle vie de merde
je suis allé en voir deux aujourd'hui
c'est la misère!
il y en a une qui a 580km au compteur,on dirait qu'elle a 580km de GLC,c'est honteux de présenter une moto dans cet état ,le réservoir est blanchi par les frottements,le mec a mis de la tole perforé a la place des grilles de radiateur,il a viré le silencieux hexagonal pour un standard car il dit que ça marche mieux et celui d'origine a été en fait échangé avec une autre ktm qu'il a déja revendu
la deusième moto,le gars a piqué les T,le guidon et les pontets pour les monter sur sa nouvelle 530
qui au passage est en panne car elle ne démare pas,c'est a cause du démareur qui a mal été conçu (problème reconnu par ktm),ça reste comme ça jusqu'a ce que ktm trouve la solution
elle est plus propre,mais la selle est déchiré,il y a un gros plat sur la jante ar (c'est son concess en montant un bib qui lui a rendu dans l'état )
les deux ont le colecteur cabossé
le miens a plus de trois ans et il est nikel
enfin pas chouette tous ça! c'est malheureux de voire des machines d'exception dans cet état!
ça y est ,elle est dans mon garage
elle a 196km ( elle a fait 5 tours d'un terrain de cross et le reste sur la route avec le jeux de roues SM ,que je n'ai pas pris)
le concess m'a dit que c'était l'une des 30 apparemment vendues en france,je ne sais pas si ça comprends les 400 et 525!
il me reste a vendre la mienne