Les 25 commentaires de cette publication.
Sûr que là mat-x, t'es pas passé loin de la correctionnelle !
Un bon anniversaire mister jeepee !
allez les verts ! on est toujours verts n'est ce pas Jeepee ?
bon anniv et depuis que j'ai le deux temps j'ai des fourmillements aux bas des reins ! pas au bas d'erain !
Strato a dit :
bon anniv et depuis que j'ai le deux temps j'ai des fourmillements aux bas des reins ! pas au bas d'erain !
Salut Jeepee,
Je n'ai pas le plaisir de te connaître plus que par ce forum, en tout cas tu dois être quelqu'un de sympathique et très expérimenté... Tu as beaucoup de mérite et de courage (et de chance) de pouvoir encore rouler à 60 balais. Je te souhaite sincèrement un joyeux anniv, une bonne santé et plein de belles ballades motorisées
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Ca y est tu as acheté une kawa ?? 2 temps c'est super quelle année quelle cylindrée ?
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Strato a dit :
Ca y est tu as acheté une kawa ?? 2 temps c'est super quelle année quelle cylindrée ?
celle de mon avatar ! de 93 ! 200 cm3 et super bien !
croyez moi moi ça envoie du gros gaz cette moto ! prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ! prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
FRITE a dit :
La petie soeur Strato...
FRITE a dit :
La petie soeur Strato...
xoreg a dit :
Jeepee a dit :
AAAAAAHHHHHHHHH!!!!! Merci les gars ça fait chaud au coeur, surtout que celui ci il marque une étape importante dans une vie.3x20 ans ça compte.
ca alors bon anniv et santé aussi de ma part...!!