Cherche poireau pour endurance Basly (14) - 16mars

Par bosse61
bosse61

Bon voilà faudrait commencer à se magner, mais si ça dit à qq'un de faire l'endurance de Basly pour le plaisir (je précise, je veux pas d'un champion de quartier mauvais joueur...). Moi je fais ça pour m'amuser et je suis souvent dans les profondeurs du classement (2 endurances en 2007)
Les personnes qui n'ont jamais fait une compet sont les bienvenues (les femmes aussi )
Il faudra quand même que je téléphone au club pour être sûr que le parcours n'empreinte pas le terrain de cross.

Message perso pour Patlimites et Philippesbt : et oui, tant d'entraînement c'est pour vous pourrir à Flers avec KIKI

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

désolé je peux pas je suis pas un poireau

Par patlimites
patlimites

UP!
ya plus de poireaux ici

Par greg_dr350
greg_dr350

t'as plus d'info??

Tarif, durée??

licence à la journée??

Par philippesbt
philippesbt

bosse61 a dit :
Message perso pour Patlimites et Philippesbt : et oui, tant d'entraînement c'est pour vous pourrir à Flers avec KIKI

Tu as raison de t'entraîner car avec Pat'limites, on aura une semaine de roulage dans le Haut Atlas marocain dans les pattes.
Inutile de te dire qu'on va vous mettre la misère !

PS: Qu'une âme charitable vienne au secours de bosse61, sinon ça lui fera une excuse pour expliquer sa future contre performance le 30/03.

Sinon, pour répondre aux question de greg dr350, l'engagement doit être de 30€ / pilote + 52€ de licence à la journée et enfin 2€ de frais de dossier. La durée d'une endurance est de 5 heures.

Par bosse61
bosse61

Bon en fait avec Greg DR350, on a eu une petite crise de courage
Dimanche je fais Bivillers, mais de toutes façons avec Kiki va vous pourrir le 30-03, quoi qu'il arrive
En tout cas merci à Greg pour s'être proposé, et ce n'est que partie remise. N'hésites pas à me contacter en MP si un jour tu veux faire une course dans le coin et que tu n'as pas de coéquipier

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si tu cherches un poireau, contactes Badtintin (en MP). Badtintin, c'est le poireau qu'il te faut

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Cherche poireau pour endurance Basly (14) - 16mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?