Salut
je voudrai savoir si cette machine a bonne réputation car je vais en voir une vendredi qui a 3000 bornes et qui semble propre.
on parle du modele 2004 et 2007 mais jamais du 2006 pourquoi?
merci pour vos futures reponses
mamat
Les 9 commentaires de cette publication.
parce que de 2004 a 2006 c'est le même moteur et 2007 c'est un nouveau moteur avec cette fois ci ,un double arbre
le moteur simple arbre est indestructible mais demande a etre cravaché pour sortir des wats
l'autre est plus performent et n'a pas la même réputation au niveau fiabilité
mamat a dit :
Est-ce que je vais être déçu par rapport à mon 200 gasgas ( vendu il y a 6 mois )qui allait super bien ds le technique.
je roule en ardeche ds les cailloux et on se paye du franchissement costaud.
non! c'est peut etre pas mal après une 200 ,en plus c'est un model récent ,ça dépends de l'état en plus la partie cycle est top et comme c'est pas très recherché c'est peut etre une oportunité pour négocier le prix et faire une super affaire
après il y a moyen de la passer en 350 ,il parait que c'est un super compromis puissance/inercie
de plus le 2006 est plus maniable et plus léger que le 2003 que j'ai rapidement essayé
une fois sur une rando,il y avait un type qui roulait très fort avec une 2004 ,on a mis longtemps avant de s'apercevoir que c'était une 250