Les 23 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
soit pas négatif swat , c'est juste que à la banque ça va plus vite qu'à la poste !!
faut pas y voir autre chose......le mauvais esprit lui alors......
swatrelo a dit :
J'attends toujours mon courrier de confirmation. Ils ne sont pas rapides, mais avaient été prompts à encaisser les 230€ de frais d'engement
Salut. La semaine dernière, l'ordre avait déjà apparemment été fixé si on consultait la liste des inscrits. Ct en effet le classement de l'année dernière, mais pas toujours. j'en connais un qui a serré dans la ligne droite et qui a un numéro dans les 400... y'a du favoritisme dans l'air. EN même temps, moi, pour mon premier, j'avais le 523... Cette année j'aurai théoriquement le 552. Je rentre ce soir dans le 62. j'en saurai plus.
A toute.
nico
bvrracing a dit :
non, Seb devrait les recevoir dans la semaine. de toute façon, ça change rien, tu prépares pas les N°, donc y s'en fout.
d'autant que le N° de cette année correspondra à son classement de l'an dernier
swatrelo a dit :
Alleluia, le courrier est enfin arrivé !
Pas de surprise, j'ai fini 352e l'année dernière, et j'ai le dossart 352 cette année. Merci Greg
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Pas de surprise, j'ai fini 352e l'année dernière, et j'ai le dossart 352 cette année. Merci Greg
qu'est ta foutu t'etait 3eme au bout de 2 tour
si si c'est france 3 qui la dit
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
qu'est ta foutu t'etait 3eme au bout de 2 tour
si si c'est france 3 qui la dit
tu sais, quand tu passes la quarantaine, tu tiens plus le coup après !
tu m'étonnes...
Météo apparemment pas trop mauvaise pour ce week end. Surtout samedi. Dimanche plus couvert mais pas de pluie annoncée.
TOn objectif cette année?
Moi, 6 tours en 2007, je vise 7 ou 8 si je galère pas trop sur le premier tour dans les bouchons.